Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci , mais sa me fait chier j'ai pas beaucoup de menu sur gta, et pendant que j'y suis flemme de refaire un topic , les SPRX marche seulement en habib sur CEX ? C'est ça? Et les menu non sprx sur gta que j'utilise , on un vehicule spawner mais les autres joueur ne voit pas le vehicule on m'a dit qu'en sprx il le voit , c'est vraie?Je te déconseille de passer en Dex
Première chose , mauvais manip = Brick
Deuxième = Tu va rencontrer beaucoup de soucis
Troisième = Bonjour les ban![]()
Oui en Sprx c'est visibleOk merci , mais sa me fait chier j'ai pas beaucoup de menu sur gta, et pendant que j'y suis flemme de refaire un topic , les SPRX marche seulement en habib sur CEX ? C'est ça? Et les menu non sprx sur gta que j'utilise , on un vehicule spawner mais les autres joueur ne voit pas le vehicule on m'a dit qu'en sprx il le voit , c'est vraie?
géniale !!!Oui en Sprx c'est visible
MerciPour les sprx j'en ai essayer beaucoup et ils ont presque tous des soucis -> BS -> Freeze -> Lancement impossible -> Chargement infini .Ok merci , mais sa me fait chier j'ai pas beaucoup de menu sur gta, et pendant que j'y suis flemme de refaire un topic , les SPRX marche seulement en habib sur CEX ? C'est ça? Et les menu non sprx sur gta que j'utilise , on un vehicule spawner mais les autres joueur ne voit pas le vehicule on m'a dit qu'en sprx il le voit , c'est vraie?
Ouia j'utilisais sa avant , mais quand c'est pas un vehicule personnel il disparait non ?Pour les sprx j'en ai essayer beaucoup et ils ont presque tous des soucis -> BS -> Freeze -> Lancement impossible -> Chargement infini .
Pour les menu y'a celui la https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-25-42-scripts-version-58.305671/
Tu prend le Three Shock Online trainer , tu spawn ton véhicule et tu go sur un point bleu , tu quitte l'activité et il est visible pour all![]()
Non il se met légèrement plus loinOuia j'utilisais sa avant , mais quand c'est pas un vehicule personnel il disparait non ?

oh coolNon il se met légèrement plus loinmoi ça marche
![]()
Test et tu m'en redis des nouvellesoh cool!
Ouai !Test et tu m'en redis des nouvelles![]()