Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par clé usbComment je fais pour passé de dex rebug 4.75 a 4.80 dex rebug , car j'ai envie de changé de cfw svp
Comment stp?Par clé usb![]()
comment ca avant de ne pas avori de cd ? j'enleve le cd?Salut,
Je te conseille de suivre ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et tu peux télécharger ton cfw ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseille de vérifier avant de ne pas avoir de cd à l'intérieur de ta console![]()
Les liens externe sont interditSalut,
Je te conseille de suivre ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et tu peux télécharger ton cfw ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseille de vérifier avant de ne pas avoir de cd à l'intérieur de ta console![]()
Oui il ne faut pas avoir de cd dans sa console pour le fairecomment ca avant de ne pas avori de cd ? j'enleve le cd?
jgo le faireOui il ne faut pas avoir de cd dans sa console pour le faire![]()
Tu sais quoi faire dans ce casLes liens externe sont interdit![]()
je pourrais joué a gta5 sans probleme direct avec mod menu?Oui il ne faut pas avoir de cd dans sa console pour le faire![]()
Sans soucis suis bien le tuto et ce sera niqueljgo le faire
sa dit qu'il faut un 3.55 et je suis en 4.75Sans soucis suis bien le tuto et ce sera niquel![]()
Ne t'inquiète pas pour ça c'est la même manipsa dit qu'il faut un 3.55 et je suis en 4.75
Non je suis pas un batard je te laisse tu aide la cummunauté mais n'oublie pas que les liens externe sont interditTu sais quoi faire dans ce cas![]()
Au pire quand on sait pas on se tait stp.Non je suis pas un ****** je te laisse tu aide la cummunauté mais n'oublie pas que les liens externe sont interdit![]()
Quand tu as finis bah tu as finis mdr ton cfw sera à la version que tu veuxquand j'ai fini je touche a rien et je démarre gta5 quand jke veux?
Quand je vais sur le truc ya écris UPDATE 4.80.1 en bas ya un truc ou on coche et ya écris SAVE update data on system storage je coche?
Bonjour,Comment je fais pour passé de dex rebug 4.75 a 4.80 dex rebug , car j'ai envie de changé de cfw svp