Résolu Passer d'android 2.3.3 a 4.0, 4.2 ou 4.4 samsung S2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Salut a tous, j'aimerais "actualiser" ma version android car avec celle la je peux presque plus rien faire, et le play store et quasi vide, pour presqye toutes les apps il me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette version de l'app. En recherchant la mise a jour avec le smartphone ou avec kies, il trouve rien alors que normalement il devrait. Comment faire ? Merci :)
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
RGCoins
0
Salut a tous, j'aimerais "actualiser" ma version android car avec celle la je peux presque plus rien faire, et le play store et quasi vide, pour presqye toutes les apps il me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette version de l'app. En recherchant la mise a jour avec le smartphone ou avec kies, il trouve rien alors que normalement il devrait. Comment faire ? Merci :)
Va voir la ANDRO ils pourront t'aider je pense :D
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
Si tu cherches des mis à jours (et que c'est possible mais sa m'étonnerais) Ton téléphone ne supportera pas la mis à jour et risque de ramer,
ta toujours l'alternative de la rom custom, mais pour cela il faut que ton S2 sois rooter ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Salut,

Je déplace ton sujet en résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/.
Merci de l'avoir indiquer en utilisant la fonction convenue.

:tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut