Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re,Salut Peut - on toujour repartir sur ios 10 . 1 en etant sur IOS 10 . 2 ( Pour Jailbreak ) Si oui comment faire ?
Salut,Salut Peut - on toujour repartir sur ios 10 . 1 en etant sur IOS 10 . 2 ( Pour Jailbreak ) Si oui comment faire ?
Et moi j'ai le problème inverse est-ce que c'est possible de passer de 10.0.1 à 10.1 sans passer par 10.2 depuis iTunes ?Re,
Décidément tu vas croire que je suis négatif avec toi :/ malheureusement pour toi non c'est impossible de revenir sous iOS 10.1, il y a quelque semaines avant tu pouvais mais à l'heure d'aujourd'hui Apple ne signe plus iOS 10.1 ce qui singinife que aucune restauration sous iOS 10.1 n'est possible ...
Non si Apple ne signe plus iOS 10.1 impossible de mettre à jour ou revenir sur cette versionEt moi j'ai le problème inverse est-ce que c'est possible de passer de 10.0.1 à 10.1 sans passer par 10.2 depuis iTunes ?
Ça reviendra au même problème que @Zayko00 tu sera mis obligatoirement en iOS 10.2 même si tu souhaite aller à 10.1 ...Et moi j'ai le problème inverse est-ce que c'est possible de passer de 10.0.1 à 10.1 sans passer par 10.2 depuis iTunes ?
Non si Apple ne signe plus iOS 10.1 impossible de mettre à jour ou revenir sur cette version
Et vous pensez que le jb sera dispo pour 10.0.1 ?Ça reviendra au même problème que @Zayko00 tu sera mis obligatoirement en iOS 10.2 même si tu souhaite aller à 10.1 ...
Aucune idéeEt vous pensez que le jb sera dispo pour 10.0.1 ?
Salut Peut - on toujour repartir sur ios 10 . 1 en etant sur IOS 10 . 2 ( Pour Jailbreak ) Si oui comment faire ?
Vous pensé qui aura un jailbreak 10.2 ?