Résolu Passage de ios 9.0.2 Jailbreak a ios 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
RGCoins
0
Bonjour à tous je me demandais si je devrais passer de mon ios 9 Jailbreak (qui ne me sert presque pas) à ios 10 car il a l'air pas mal du tout :p je suis sous iphone 5
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour à tous je me demandais si je devrais passer de mon ios 9 Jailbreak (qui ne me sert presque pas) à ios 10 car il a l'air pas mal du tout :p je suis sous iphone 5
Salut, m

iOS 10 est encore tout frais, il comporte beaucoup de bug et surtout des ralentissement ! Tu as un iPhone 5 il prendra sûrement un sacré coup de mou, conseil reste sous ton jailbreak pour le moment et si tu tiens temps a passer sous iOS 10 attend au moins la semaine prochaine la deuxième beta :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Bonjour à tous je me demandais si je devrais passer de mon ios 9 Jailbreak (qui ne me sert presque pas) à ios 10 car il a l'air pas mal du tout :p je suis sous iphone 5
Salut,

Je te conseille de garder ton jailbreak ! :ok:

Bonne journée,
Léo' SEC
 

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
RGCoins
0
Salut, m

iOS 10 est encore tout frais, il comporte beaucoup de bug et surtout des ralentissement ! Tu as un iPhone 5 il prendra sûrement un sacré coup de mou, conseil reste sous ton jailbreak pour le moment et si tu tiens temps a passer sous iOS 10 attend au moins la semaine prochaine la deuxième beta :)
Merci de ta réponse je vais rester sur mon Jailbreak du coup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut