Résolu Passage codes ps3-ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiiTii™ 1k

Membre
Réactions
214
RGCoins
50
Bonjour a tous,
Je suis actuellement un possesseur de ps3 et je souhaite passer a la ps4.
Je l'ai déjà pré-commandée depuis Janviers et toujours pas arrivée ! :triste:
Je compte acheter comme jeu Infamous et CoD Ghost (que j'ai déjà) mais j'aimerais profiter de la reduc' sur Ghosts pour l'avoir a 10€ mais le problème étant que le code périme le 31/03/14 soit dans 4 jours.
Je ne l'ai pas encore entrée car certain disent qu'il faut rentrer le code sur le psn de la ps4 et pas sur sa ps3. Et voila mon problème , je ne l'aie pas encore. Donc ma question :
Est-ce que si je rentre le code reduc' 10€ sur le PSN de ma Ps3, la réduc' passera sur mon compte ps3 (le même) ? :mmh: En faite je ne sais pas si la péremption c'est pour la réduc' ou le code ... :mechant:

Ensuite j'aimerais savoir si pour les détenteurs d'un Season pass sur ps3, est ce que sa marche pour ps4 car j'ai des amis qui en eu des problème pour ça ! Et pareil pour les micro-paiement de camouflage ?
Et par la même occasion et ce que les données multijoueurs se sont bien passés pour vous sur Ghosts de ps3 a ps4 ! Oui sa me stress de changez de consoles ... :oui:

Je sais ! Je m'exprime mal, je sais pas comment dire. Désolé !:crazy:
Merci de me répondre vite !:bye:

tu peut te le payer de suite ^^ tu ne perd pas ta version ps3 et tu auras ta version ps4 quand cel si arriveras
par contre pour jouer sur ps4 il te faudras ton cd de jeu ps3 ;)

et pour le seson passe pareil il y a une date pour te migrer avec ton psn plus sur ps4 mais pour mois tous c'est bien passer ;)
pour la migration tu peut passer de ps3 a ps4 ou de ps4 a ps3 la migration est instantané donc oui c'est cool
par contre sur bf4 tu ne peut migrer qu'une seul fois alors attention

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tu peut te le payer de suite ^^ tu ne perd pas ta version ps3 et tu auras ta version ps4 quand cel si arriveras
par contre pour jouer sur ps4 il te faudras ton cd de jeu ps3 ;)

et pour le seson passe pareil il y a une date pour te migrer avec ton psn plus sur ps4 mais pour mois tous c'est bien passer ;)
pour la migration tu peut passer de ps3 a ps4 ou de ps4 a ps3 la migration est instantané donc oui c'est cool
par contre sur bf4 tu ne peut migrer qu'une seul fois alors attention
Merci Tu me rassure ! :blush:
Ne t’inquiète pas pour Bf4 je ne l'aie pas J'attends pour le prendre sur ps4.:ok:
Donc je le rentre au plus tôt mais j’essayais quand même d'acheter ma ps4 au plus tôt !:cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour