Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, regarde > ^^Salut, je viens d'acheter Star Wars.. Et je suis un peu déçu, je m'attendais à une campagne, une histoire.. Est-ce que j'ai mal regarde où il n'y que des survies etc?
Tellement nul..Salut, regarde > ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dommage effectivement, car cela doit être lourd que du multi, ^^Tellement nul..
Oui y a solo mais c'est de la survie à la MW3 pas terrible..dommage effectivement, car cela doit être lourd que du multi, ^^
Au pire, tu le revend, tu achète the witcher 3 avec the last of us, tu le revdn tu achète des meilleures jeux ^^ ?Oui y a solo mais c'est de la survie à la MW3 pas terrible..
Salut,Salut, je viens d'acheter Star Wars.. Et je suis un peu déçu, je m'attendais à une campagne, une histoire.. Est-ce que j'ai mal regarde où il n'y que des survies etc?
Mais je vais quand même plus le testerAu pire, tu le revend, tu achète the witcher 3 avec the last of us, tu le revdn tu achète des meilleures jeux ^^ ?
tres dommage..Salut,
Oui, le jeu ne possède que le multijoueur et pas de mode histoire. C'est dommage..