Résolu Pas de wifi (code erreur CE 33990 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

problemeps4

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je possède la PS4, au début je pouvais me connecter sans problème en wifi et donc jouer en ligne.
Mais depuis 1 ou 2 mois, elle se connecte que 5 min et me met le code erreur "CE 33990-4". Dans ma chambre, je n'ai pas de quoi la branché par "lan", et je possède une Bbox Bouygues Télécom. Ne sachant pas quoi faire, je m'en remet à vous. Aidez moi.

Salut,

Fais un test de connexion à internet avec ta console, si ça ne marche pas essaye d'éteindre ta bbox pendant 2 à 5 minutes avant de la rallumer. (Attendre pendant 5 minutes avant de la rallumer est recommandé par le support Playstation)
Tiens moi au courant.

Ton code erreur n'est pas disponible dans la liste des codes erreur sur PS4 ici.
Est tu sûr que c'est le bon code ?
Sinon essaye de regarder dans les paramètre de ta PS4 si ta connexion est bien reconnu.
Et sinon essaye de suivre ce tutoriel pour essayer d'avoir une meilleur connexion sous PS4 ici. :)

Salut,

Fais un test de connexion à internet avec ta console, si ça ne marche pas essaye d'éteindre ta bbox pendant 2 à 5 minutes avant de la rallumer. (Attendre pendant 5 minutes avant de la rallumer est recommandé par le support Playstation)
Tiens moi au courant.

Merci de ta réponse Andro Skare, mais j'ai déjà réaliser plusieurs fois l'opération, mais la PS4, n'arrive pas à se connecter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour