Pas de jailbreak de la part de enMTW

joshua57100

Premium
Réactions
785
RGCoins
285
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Ça veut rien dire, il en a juste marre que plus de 300k de personnes lui disent chaque jours.. Vous êtes des forceur ;)

Comme Lyrix l'a dit, il en a sûrement marre d'être sans arrêt déranger et puis hein, nous sommes plus à deux jours près :D

Je pense pas on verra mais je suis sur a99,99% que c'était depuis le début faut

Chaud il ta mis en PLS.

Il l'avait dit qu'il bloquer ceux qui lui demandait pour le JB c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mis en privée sur twitter , bref moi je pense que c'est un fake et qu'il ne sortira rien ..

Il l'avait dit qu'il bloquer ceux qui lui demandait pour le JB c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mis en privée sur twitter , bref moi je pense que c'est un fake et qu'il ne sortira rien ..
je pense pas je suis sur comment faire un JB en restant h24 sur twitter il a voulu faire sont buzz il a réussie c bien pour lui

Il vient de dire sur son compte twitter qu'il avait jailbreak iOS 9.3.1! Pour moi il ne faut pas y croire, il ce fait juste du buzz, on attend de voir ce que ça donne..

Il vient de dire sur son compte twitter qu'il avait jailbreak iOS 9.3.1! Pour moi il ne faut pas y croire, il ce fait juste du buzz, on attend de voir ce que ça donne..
on le c qui mytho le mec et h24 sur twitter et il arrive a hacker mon cul

Il annonce normalement son jailbreak ce soir! Affaire à suivre..

Retour