Party Entre amie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RektaKvn

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour ,

Je voudrai savoir pourquoi quand je cherche une partie en public avec des amies c'est long mais quand je vais en multi tout seul sa mets vite ?

Sur quelle jeu ?

Quand t'es seul, il faut trouver une partie avec 11 joueurs au moins, alors que quand vous êtes plus (par exemple 6) il faut trouver une partie avec 6 joueurs ou moins. Ca réduit donc le nombre de parties possible, mais sur Black OPS II est Mw3 normalement tu trouves vite vu qu'il y a beaucoup de joueurs.

Oui mais lui c'est sur PSvita donc il n'y a pas Black Ops 2 , il me semble que c'est call of duty declassified..

Ah ok, sur PSvita il doit y avoir beaucoup moins de joueurs, donc c'est peut être à cause de ça :/

Sinon on fait comment pour créer un Discussion comme ça là ? Je cherche depuis tout à l'heure mdr je trouve pas ! (Je suis nouveau..)

Pour crée un post ?

Tu va dans la section que tu veux , tu verra en haut a droite de la page tu verra , 'Crée une nouvelle discussion' et voila ! :D

CALL O DUTY DECLASSIED

Oui , c'est sa , je t'explique comme déjà il n'ya pas énormément de monde sur ce call of duty quand tu va chercher une partie tout seul , tu va beaucoup plus vite trouver une partie ( par exemple une partie ou il y a 11 joueurs sa ne manque pas ) alors que si vous êtes 6 il va a voir du mal a te trouver une partie a 6 joueurs ..
J'espère t'avoir aidé.
-Oxb'

Oui , c'est sa , je t'explique comme déjà il n'ya pas énormément de monde sur ce call of duty quand tu va chercher une partie tout seul , tu va beaucoup plus vite trouver une partie ( par exemple une partie ou il y a 11 joueurs sa ne manque pas ) alors que si vous êtes 6 il va a voir du mal a te trouver une partie a 6 joueurs ..
J'espère t'avoir aidé.
-Oxb'
Nous somme que 3 quand nois cherchons une partie

Oui mais étant donné que tu n'est pas tout seul c'est normal que tu touve moins de partie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour