Résolu Parties avec hôte sur Xbox One?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amardo

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut, voilà depuis quelques jours sur le multi de Ghosts j'ai des migrations d'hôtes, des lags et ça arrive fréquemment. Alors qu'au début de la sortie de la console, le multi de ghosts était nickel: les parties étaient fluides, pas de migrations d'hôtes et ça laguaient pas. J'en conclu qu'on n'est plus sur serveurs dédiés. Est-ce que Microsoft s'est foutu de notre gueule? Je voulais savoir si vous avez le même problème, c'est trop bizarre. Et je sais que ça ne vient pas de ma connection, j'ai une bonne co. Merci pour vos retours.

Je lag jamais en ligne bizarrement :troll:

Sinon la connexion est parfaite (10 000 x fois mieux que sur ma PS3) et j'ai jamais eu de migrations perso !

Mais le système de matchmaking cherche la partie avec la meilleure connexion donc, je pense que si t'habites en ville, proches des serveurs dédiés, tu tombera dessus, alors qu'à la campagne moins de chance, et en plus ça doit chercher en fonction de ta connexion donc si tu as pas de chances c'est sur que tu tombera jamais sur des serveurs dédiés (smile)

Ils devraient mettre en place une liste de serveurs à la BF...

Je lag jamais en ligne bizarrement :troll:

Sinon la connexion est parfaite (10 000 x fois mieux que sur ma PS3) et j'ai jamais eu de migrations perso !

Mais le système de matchmaking cherche la partie avec la meilleure connexion donc, je pense que si t'habites en ville, proches des serveurs dédiés, tu tombera dessus, alors qu'à la campagne moins de chance, et en plus ça doit chercher en fonction de ta connexion donc si tu as pas de chances c'est sur que tu tombera jamais sur des serveurs dédiés (smile)

Ils devraient mettre en place une liste de serveurs à la BF...
ah ok mais c bizarre quand même c aléatoire. Rated t'a de bonnes statistiques au niveau de ta co :) t'a la fibre? Si c'est ça ça m'étonnerait pas lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour