Partenaria avec ParadiseGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsAxys

The Legend.
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
Je veu faire un partenaria avec Realitygaming ! :)

RealityGaming, n'a pas besoin de partenaire ;) (avis pers)

Partenaire avec un tel forum ?

De plus, RealityGaming n'a pas besoin d'un partenaire ... ;)

Mdr et on deviens pas partenaires avec des DDOS Noob'z rapelle toi que ton site a été deface 2 fois par Weak et qu'il a rien fais au ftp, la 3ème fois t'auras plus rien !

Sa serait pas mal , sa pourrait faire connaitre d'autres forum .
Pour une fois je suis d'accord avec toi TonTon Saw :love:. Je suis sur le forum (administrateur). Il vient tout juste de sortir, une bonne ambiance, que 56 membres :triste: Et un plug-in arcade :$ Vous êtes pas obliger de venir, c'est à votre choix. J'espère en revoir le plus possible sur le notre forum ! :D

Pour une fois je suis d'accord avec toi TonTon Saw :love:. Je suis sur le forum (administrateur). Il vient tout juste de sortir, une bonne ambiance, que 56 membres :triste: Et un plug-in arcade :$ Vous êtes pas obliger de venir, c'est à votre choix. J'espère en revoir le plus possible sur le notre forum ! :D
Tout le monde est d'accord avec moi :@ .
Oui sa serait pas mal , on a tous débuter avec des pub ;) .

Mdr et on deviens pas partenaires avec des DDOS Noob'z rapelle toi que ton site a été deface 2 fois par Weak et qu'il a rien fais au ftp, la 3ème fois t'auras plus rien !
mon site ? , Ses pas le mien weak ? , Osef de lui qui deface tout les forum pas à sont gout .
Deplus, il va pas toucher au FTP, ses un whitehat.

mon site ? , Ses pas le mien weak ? , Osef de lui qui deface tout les forum pas à sont gout .
Mdr attends tu as bien acheter ce site a Jaaqz ?

Toute façon si je me rappelle bien il nous a déjà défendu contre un autre forum, c'est un ami à Blixow. Il risque pas de nous faire un coup en traître :).
[MERGETIME="1371239553"][/MERGETIME]
Mdr attends tu as bien acheter ce site a Jaaqz ?
Ce n'est pas SON forum...

Toute façon si je me rappelle bien il nous a déjà défendu contre un autre forum, c'est un ami à Blixow. Il risque pas de nous faire un coup en traître :).
[MERGETIME="1371239553"][/MERGETIME]

Ce n'est pas SON forum...
Il avais deface DevilGaming.fr , qui avais deface ParadiseGaming.fr ;)

Nous n'acceptons pas les partenariat, désoler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour