Partenaire pour créer notre serveur

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Inscription
3 Mai 2015
Messages
381
Réactions
110
Points
7 436
RGCoins
0
Salut à tous.

J'avais quitté le virtuel depuis plusieurs mois, mais j'ai décidé de revenir.
Etant un joueur expérimenté de Garry's Mod (Plusieurs serveurs ayant bien fonctionnés à mon actif) je souhaite redémarrer cette expérience.

Je recherche quelqu'un qui, possède un VPS linux pouvant supporter un serveur Garry's Mod ou alors quelqu'un qui possède déjà un serveur et qui souhaite qu'on l'améliore ensemble afin de le rendre optimal.
Mes qualités sont simples, je suis un bon codeur, configurateur et traducteur, et en ce qui concerne l'administration et la gestion de la communauté, je suis également qualifié pour.
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
RGCoins
0
Salut à tous.

J'avais quitté le virtuel depuis plusieurs mois, mais j'ai décidé de revenir.
Etant un joueur expérimenté de Garry's Mod (Plusieurs serveurs ayant bien fonctionnés à mon actif) je souhaite redémarrer cette expérience.

Je recherche quelqu'un qui, possède un VPS linux pouvant supporter un serveur Garry's Mod ou alors quelqu'un qui possède déjà un serveur et qui souhaite qu'on l'améliore ensemble afin de le rendre optimal.
Mes qualités sont simples, je suis un bon codeur, configurateur et traducteur, et en ce qui concerne l'administration et la gestion de la communauté, je suis également qualifié pour.
Salut à toi,

J'ai déjà eu des serveur DarkRP/PrisonRP auparavant mais par mon de monde j'ai du abandonner, depuis je n'est pas repris l'envie de me relancer dans cela.
Mais aujourd'hui les temps on changer le DarkRP et tous les autres monde on évolué. Je suis prêt à recommencer de nouveau un serveur, je n'est plus contact avec mon ancien codeur avec qui j'avais fait mes serveur.

Si tu est intéressé, je pourrais m'occuper du financement du serveur en premier lieu puis on fais un bon serveur ensemble :) Si part tout hasard tu est intéressé, passe MP RG ?

Bonne Journée à toi,
 
Haut