partageons les joueurs d’exceptions peu utilisé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion husky
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut a tous, je fais un topic on nous pourrons regrouper les joueurs peu utilisé qui font des ravage sur le terrain.

- fer leroy, excellent mdc, il est passé dans le joue la comme yaya touré de psyko17
- lima : excellente surprise, buteur bresilien a faible prix, fait des ravages !
- mlapa : joueur argent cher jouant a bundeliga, mais excellent, malgrer sa faible frappe sur la carte, sur le terrain ça envoi !

a votre tour ;)

Si il y a bien un joueur qui est sous côté c'est Xherdan Shaqiri ;)

Une flèche qui pousse tout le monde malgré 69 en force, 4 étoiles gestes techniques et mauvais pied et surtout 85 en puissance de frappe, c'est le Robben du pauvre avec 2 étoiles mauvais pied en plus ;)

andy caroll, n’apparaît pas dans la barre de recherche, joue en bpl, je le voit rarement en ligne, très complet avec 88 de tête !

Cicinoh , BBVA , joueur silver DD : 85 de vitesse 4* de geste technique 68 de défense (mais vraiment bon in game ) et 69 de passe.

Toivenen IF, pour moi le Ibra du pauvre
Sinon, j aimes bien Fer

Carvajal B, juste énormissime, le Dani alves du pauvre :p

Draxler, moc très complet de bundes pour son prix minable. ;)
Y a aussi De Bruyne, qui jouait à Chelsea mais a été transféré en Bundes du coup y a les deux versions sur le marché, 5 mauvais pied 4 gestes techniques, très complet aussi. ;) Sur ce bonne aprem les gens :p

Dernière édition:
diaby d'arsenal tres tres bon rapport qualité prix

Une petite petite qui s'appelle Ibrahimovic ne coute que 1 300 000 pour des stats hallucinantes :mdr:

Une petite petite qui s'appelle Ibrahimovic ne coute que 1 300 000 pour des stats hallucinantes :mdr:
Oui et une minuscule qui s'appele Ronaldo et TOTY en plus pour la modique somme de 6 300 000 (d)

T'as vu , y'en a il parlent pour dire de la mer**. :)
Pire, dans un topic qui pour une fois arrive a avoir des avis utiles qui servent, y a toujours un troll à coté...

Mais bon après c'est qu'une petite plaisanterie :p

On se calme les gens (d)

Puisque vos messages n'ont pas plus voire moins d'utilisé que le mien :)

On se calme les gens (d)

Puisque vos messages n'ont pas plus voire moins d'utilisé que le mien :)
Si ;) Par exemple, ces messages peuvent repousser un futur troll qui aurait voulu te suivre dans les conneries. ;)

Alexandre Pato , vraiment abusé et coute seulement 1500 crédit :)

De bruyne / Eriksen / Coutinho 3 MOC sous coté mais énorme. Jovetic en MOC défonce tous les MOC en PL.
Leroy fer mais déjà cité.

Esswein en MG en Bundesliga
Tshimanga en DG cest un belge, tout simplement énorme.

De bruyne / Eriksen / Coutinho 3 MOC sous coté mais énorme. Jovetic en MOC défonce tous les MOC en PL.
Leroy fer mais déjà cité.

Esswein en MG en Bundesliga
Tshimanga en DG cest un belge, tout simplement énorme.
Jovetic en MOC défonce pas du tout tous les MOC de BPL, Rooney est dix fois meilleur à ce poste ce qui est approuvé par énormément de gens, après y a Suarez qui est quasi parfait en MOC.

Jovetic en MOC défonce pas du tout tous les MOC de BPL, Rooney est dix fois meilleur à ce poste ce qui est approuvé par énormément de gens, après y a Suarez qui est quasi parfait en MOC.
Perso j'ai testé TOUS les MOC de PL, personne ne surpasse Jovetic. Rooney m'a déçu, les plus nuls sont Mata et j'ai pas du tout aimé Ozil. pour ma part

Perso j'ai testé TOUS les MOC de PL, personne ne surpasse Jovetic. Rooney m'a déçu, les plus nuls sont Mata et j'ai pas du tout aimé Ozil. pour ma part
Rooney défonce avec sa frappe de ouf, il met des passes quasi millimetrées et en plus il met des tetes. Quand il est lancé, on a l'impression d'etre avec un min.83 de vitesse. Jovetic est meilleur en attaque que MOC. Il met des passes dégueulasse vraiment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour