Partage save xp lobby r&d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B@dbe@tix60

Membre
Réactions
93
RGCoins
25
Désolée pour hier j étais malade.donc je donne la save de mon coffre pour que vous puissiez faire le glitch vu que mon compte principale est saturée je vous laisse mon id secondaire.je vous invite vous prenez et ensuite vous partager avec vos amis et ainsi de suite.j ai écris un tuto très détailler mais avant de le poster il vous faut la sauvegarde.des quelle sera suffisamment partage ds la journée je metterais en ligne sur le site le tuto .add zinzin6-z ou laisser vos psn si vous pouvez pas m ajouter

je tes ajouter

tu a ma demande d'ami

je tes ajouter et la manipe exacte tu peut la poster ?

je t'ajoute
accepte moi ; oxygen--kami

Désolée pour hier j étais malade.donc je donne la save de mon coffre pour que vous puissiez faire le glitch vu que mon compte principale est saturée je vous laisse mon id secondaire.je vous invite vous prenez et ensuite vous partager avec vos amis et ainsi de suite.j ai écris un tuto très détailler mais avant de le poster il vous faut la sauvegarde.des quelle sera suffisamment partage ds la journée je metterais en ligne sur le site le tuto .add zinzin6-z ou laisser vos psn si vous pouvez pas m ajouter

je tes ajouter mais a priori je dois me louper dans le pseudo psn c est bien zinzin6-z

sa marche il le fait approuver

je les demande en ami mais il a tjs pas accepter si je t ajoute tu peut me donner les fichier sauvegarder mmm32

oui pas de soucie je mange et je t accepte

ok mmm32 je dois partir je t ajoute de suite je regarderais en fin d aprem ou ce soir

donne ton psn mon psn c pas mmm

voila mon psn XyokaroX

mimix60 il est dispo ou le tuto

Mon psn pour me montrer le bug Guillaumr3347

ajoute moi Jetleedu13 stp :)

Ajoute ApeX_ReDx_FR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour