PSC© Balisto
Membre
Enfaite mon pote s'est co sur mon compte, et a télécharger fifa 16 suite a un coup de batard qu'il ma fait, je veux qu'il ne l'ai plus, moyen de le faire via ma console ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, quelqu'un m'a donné FIFA 16, j'ai enlevé le compte de ma console et je peux toujours y jouer ^^Genre meme si je change le mdp sa va rien faire
Non malheureusement pour toi tu ne peux rien y faire si il a mit sa console en compte principal avec ton compte.Enfaite mon pote s'est co sur mon compte, et a télécharger fifa 16 suite a un coup de ****** qu'il ma fait, je veux qu'il ne l'ai plus, moyen de le faire via ma console ?
Salut, ta demande est-elle résolue ? Si oui, merci de cliquer dessous du message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"Enfaite mon pote s'est co sur mon compte, et a télécharger fifa 16 suite a un coup de ****** qu'il ma fait, je veux qu'il ne l'ai plus, moyen de le faire via ma console ?
J'ai bien peur que si en ayant mis ma console en principale :/ mais bon pg au pire c'est un jeu ^^Enfait déja de base, ca marche pas comme ca le partage de compte
Ok je fais desuite tu peux lockSalut, ta demande est-elle résolue ? Si oui, merci de cliquer dessous du message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"