Résolu Partage de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un Android avec un forfait de 30 Gb d'internet et j'aimerais faire un partage de connexion avec mon pc , mais je sais pas si sa débitte beaucoup ou pas , car le soir je ram pas mal

Car je sais pas trop le débit que sa prend , mais j'ai pas envie de jouer 1heure sur mon ordi et avoir mes 30GB débité

Merci d'avance

Bonne soirée
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un Android avec un forfait de 30 Gb d'internet et j'aimerais faire un partage de connexion avec mon pc , mais je sais pas si sa débitte beaucoup ou pas , car le soir je ram pas mal

Car je sais pas trop le débit que sa prend , mais j'ai pas envie de jouer 1heure sur mon ordi et avoir mes 30GB débité

Merci d'avance

Bonne soirée
Sa dépend, moi perso sa use pas beaucoup pour la ps4 des fois seulement quand je joue^^
Par contre si tu telecharge ca te débite les giga tu téléchargement ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Sa dépend, moi perso sa use pas beaucoup pour la ps4 des fois seulement quand je joue^^
Par contre si tu telecharge ca te débite les giga tu téléchargement ^^

Oui je me doute , c'est pour jouer a Paladains ( c'est un jeux genre overwatch) donc je sais pas trop tu vois solo je tourne a 800 Kps mais avec l'ordi a mon frere + decodeur télé bah c'est divisé en 3 donc voila ^^ , je vais tester et je verrais bien , merci quand même :)
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
RGCoins
0
Oui je me doute , c'est pour jouer a Paladains ( c'est un jeux genre overwatch) donc je sais pas trop tu vois solo je tourne a 800 Kps mais avec l'ordi a mon frere + decodeur télé bah c'est divisé en 3 donc voila ^^ , je vais tester et je verrais bien , merci quand même :)
Si c'est pour jouer tu devrait pas trop user je pense ^^
Joue 20 minute et tu regarde ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut