Résolu Partage connexion probleme je paie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
Bonjour j'ai un iPhone 4S sous opérateur Orange , et quand je fait un partage de connexion depuis mon iPhone quand je me co sur mon Xperia z5 y'a sa Qui apparait
You must be registered for see images attach

J'aimerais savoir comment regler je paie si îl faut

Si ce qu'ils te disent de faire ne fonctionne pas il va falloir songer à aller en boutique ;)
Normalement le site orange te Propose un tuto pour résoudre tes problème sur chaque téléphone

Bonjour j'ai un iPhone 4S sous opérateur Orange , et quand je fait un partage de connexion depuis mon iPhone quand je me co sur mon Xperia z5 y'a sa Qui apparait
You must be registered for see images attach

J'aimerais savoir comment regler je paie si îl faut
Comme l'a dit @Andro adid' le mieux pour toi est d'aller en boutique, il se peut que tu soit en hors forfait ou que tu ai des coûts suplémentaires ;) là pour le coup je te conseil d'aller tout simplement demain en boutique Orange, ils seront plus à même que nous pour te répondre et te trouver la solution ;) Sinon as tu essayé de repasser en mode normal pas rester en mode Avion ? :mmh: parce que si c'est le mode avion c'est normal que tu n'ai rien, il te coupe tout signal ;)

Comme l'a dit @Andro adid' le mieux pour toi est d'aller en boutique, il se peut que tu soit en hors forfait ou que tu ai des coûts suplémentaires ;) là pour le coup je te conseil d'aller tout simplement demain en boutique Orange, ils seront plus à même que nous pour te répondre et te trouver la solution ;) Sinon as tu essayé de repasser en mode normal pas rester en mode Avion ? :mmh: parce que si c'est le mode avion c'est normal que tu n'ai rien, il te coupe tout signal ;)
Forfait bloquer mes je fait le partage de CO depuis mon iPhone et je me co avec mon Xperia

Je pense que le mieux c'est d'aller directement en boutique, ils seront plus à même que nous à te répondre, sinon tu n'as pas reçu de sms te disant de mettre tes paramètres internet à jour autre que ce message ?

Je pense que le mieux c'est d'aller directement en boutique, ils seront plus à même que nous à te répondre, sinon tu n'as pas reçu de sms te disant de mettre tes paramètres internet à jour autre que ce message ?
Ta pas compris je me co sur mon Xperia Z5 sur la co de mon iPhone mes dans mon Xperia y'a aucune puce

Ta pas compris je me co sur mon Xperia Z5 sur la co de mon iPhone mes dans mon Xperia y'a aucune puce
Oui et bah j'ai bien compris ça je suis pas gogole non plus ;) et je pense que si je pose la question c'est que j'ai une idée de ce que c'est hein ! Donc sinon essaye sois de faire cette manip:

1. Depuis votre Écran d'Accueil, appuyez sur
    ICN-SONY-HOME-APPTRAY-NORMAL.png
    .
  2. Recherchez et appuyez sur Réglages > Plus > Réglages Internet.
  3. Appuyez sur Accepter. Une fois les paramètres téléchargés,
    ICN-SONY-INTERNET-SETTINGS-DOWNLOADED.png
    apparaît dans la barre d’état et les données mobiles sont activées automatiquement.

sois de mettre ta puce de 4S dans le Z5 et de télécharger les paramètres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour