ArtiikAMCGaming
Premium
Bonjour,
Je propose ce topic, comme vous le savez certainement, Black Ops 3 sort le 6 novembre. En attendant, les développeurs on ajouté un bonus de précommande. Autrement dit, après une précommande, une clé vous permettant d'accédez à la bêta de black ops 3 vous est livrez. Avec celle-ci vous l'activez sur le site officiel de call of duty et ensuite vous attendez la sortie de la bêta. Et vous y aurez accès.
Plusieurs personnes vendent ces clés pour les prix allant de 2 à 5€. Je me suis donc dit pourquoi pas en partagé ?
#Clé 1 - Code utilisé
Plateforme : PS4
Activation de la clé sur :
Clé en question :
#Clé 2 - Code utilisé
Clé en question :
#Clé 3 - Code utilisé
Plateforme : Xbox One
Clé en question :
#Clé 4 - Code utilisé
Plateforme : PC
Clé en question :
Merci de me dire lorsque la clé a été activé !
Les clés sont posté soit par Moi ou @M.O.D | AMC GAMING !
Bonne après-midi,
Artiik
Je propose ce topic, comme vous le savez certainement, Black Ops 3 sort le 6 novembre. En attendant, les développeurs on ajouté un bonus de précommande. Autrement dit, après une précommande, une clé vous permettant d'accédez à la bêta de black ops 3 vous est livrez. Avec celle-ci vous l'activez sur le site officiel de call of duty et ensuite vous attendez la sortie de la bêta. Et vous y aurez accès.
Plusieurs personnes vendent ces clés pour les prix allant de 2 à 5€. Je me suis donc dit pourquoi pas en partagé ?
#Clé 1 - Code utilisé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clé en question :
L13C-2YKPW-VLRD
#Clé 2 - Code utilisé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clé en question :
9952-CELV7-KP5H
#Clé 3 - Code utilisé
Plateforme : Xbox One
Clé en question :
2YTN-PZVW9-J95J
#Clé 4 - Code utilisé
Plateforme : PC
Clé en question :
GNYQ-Q1163-QDMX
Merci de me dire lorsque la clé a été activé !
Les clés sont posté soit par Moi ou @M.O.D | AMC GAMING !
Bonne après-midi,
Artiik
Dernière édition par un modérateur: