Résolu Partage avec un ami ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
50
Bonjour,Bonsoir

J'ai plusieurs questions à propos du partage de contenu et plus précisément le season pass de Black Ops 3.
Donc mes questions sont :

Si j'achète le season pass sur mon compte et que je passe mon compte à mon ami , celui-ci télécharge le DLC ,est ce que le contenu qu'il aura téléchargé sera actif ? Il faudra qu'il l'active en tant que principal ? sachant que mon compte est le principal sur ma ps4.

Même question qu'avant sauf s'il achète le season pass sur son compte ?

Et si on crée un compte "bidon" pour acheter le season pass dessus , sans que l'un et l'autre l'active en tant que principal , est - ce que le contenu sera actif sur nos comptes ?

Merci de m'éclaircir ou de me proposer une solution pour qu'on puisse activer le contenu sur nos comptes !

P A r a D i z Z x ™

Bonjour,Bonsoir

J'ai plusieurs questions à propos du partage de contenu et plus précisément le season pass de Black Ops 3.
Donc mes questions sont :

Si j'achète le season pass sur mon compte et que je passe mon compte à mon ami , celui-ci télécharge le DLC ,est ce que le contenu qu'il aura téléchargé sera actif ? Il faudra qu'il l'active en tant que principal ? sachant que mon compte est le principal sur ma ps4.

Même question qu'avant sauf s'il achète le season pass sur son compte ?

Et si on crée un compte "bidon" pour acheter le season pass dessus , sans que l'un et l'autre l'active en tant que principal , est - ce que le contenu sera actif sur nos comptes ?

Merci de m'éclaircir ou de me proposer une solution pour qu'on puisse activer le contenu sur nos comptes !

P A r a D i z Z x ™

Si c est toi qui achète sur ton compte , tu joueras sur ton compte en secondaire et ton pote activera ton compte en principal puis jouera sur son compte perso.
Si c est lui qui achète sur son compte , tu joueras sur ton compte en activant le sien en principal et lui jouera sur le secondaire de son compte.
Si vous acheter un compte bidon , il faudra que un des deux joues sur le compte bidon.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu achète le season pass sur ton compte et tu passe ton compte a ton pote.
Ton pote active ton compte sur sa play et il télécharge le season pass (Il devras télécharger les pack avec ton compte par la suite) :)
Rien de compliqué ^^

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour