Parlons de la DreamHack 2016 et d'Acer !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
1462867594-ent-ete-recovered-recovered-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd’hui pour un sujet concernant Acer et la DreamHack. La DreamHack, qui se déroulera à Tours, du 14 au 16 mai a trouvé son plus gros partenaire, il s’agit donc d’Acer. On sait pas mal de choses à ce sujet, que nous allons voir ensemble dans ce sujet.

1462867587-mon-avis-recovered-recovered-recovered.png

La DreamHack, c’est quoi ?

La DreamHack est en fait un des plus grosses LANs au monde. Cet événement représente la plupart des grosses plate-formes pour l’eSport, avec des compétitions hors-normes dites intelligentes et créatives. La DreamHack n’est pas une simple LAN, en effet, des conférences organisées par des développeurs de jeux, des concerts musicaux, des cosplay ou encore la Dream Expo sont présents au sein même de cette LAN pour nous proposer quelque chose d’inédit.

Mais ce n’est pas tout, la DreamHack est aussi une société de production se concentrant uniquement sur l’eSport, le jeu vidéo, la musique et la production de scène pour la télévision ou encore pour Internet. Lors de l’année 2014, plus de 104 000 visiteurs ont été présents sur les différents évènements organisés par la DreamHack. Environ 15 millions de viewvers ont suivi les différents lives sur le site officiel de DreamHack ( )

Un partenariat avec Acer

Acer a annoncé hier (9 mai) sa seconde participation à la LAN française de la DreamHack, qui se déroulera du 14 au 16 mai à Tours. Grâce à sa référence mondiale dans le milieu de l’eSport et du jeu vidéo sur PC, DreamHack, accompagné d’Acer fera tout pour nous proposer des compétitions toujours plus intenses et intéressantes à suivre.

1462868033-entete-recovered-recovered.png


Acer, partenaire officiel de cet évènement, sera sans doute un acteur incontournable lors de cette LAN. Notamment avec la gamme nommée Predator, Acer nous propose une offre gaming très complète, qui est surement la plus étendue du marché, notamment grâce au : tours PC, moniteurs, tablettes, notebooks et j’en passe ! De nouveaux produits seront annoncés lors de cet événement.

Fabrice Massin, Directeur Marketing & Communication d’Acer France, nous parle de ce fameux partenariat : « Fort du succès de la première édition française l’année dernière, nous avons décidé de renouveler notre soutien et notre participation à cet événement incontournable de la scène du jeu vidéo et e-Sport internationale. Ce sera l’occasion d’aller une nouvelle fois à la rencontre des joueurs, du public et de présenter la richesse de nos produits Predator, aussi bien dédiés aux jeux multi-joueurs qu’aux jeux en solo. Dans un contexte où l’e-sport voit sa croissance exploser et le nombre de joueurs augmenter, nous nous devons d’être présents sur ce marché et ainsi accompagner les joueurs dans leurs expériences pour les rendre les plus immersives possibles grâce à nos produits. »

1462867775-mon-avis-recovered-recovered-recovered.png

Avec un stand d’environ 100m², Acer va proposer aux joueurs de tester sa fameuse gamme de produits gaming Predator, conçu selon eux pour les joueurs plus exigeants. Voici ce qui pourra être testé :

• Les moniteurs Predator Z35, disposant d’un écran incurvé de 35 pouces qui garantit une immersion maximale dans vos jeux favoris.
• Des notebooks Predator G9, qui sont deux ordinateurs portables de 15 et 17 pouces pour les amateurs de jeu vidéo.

• Les PC Predator G3 et G6, qui sont des tours justes surpuissantes avec des composants de dernière génération qui sont ajoutés.
• Pour finir, des vidéos projecteurs Predator Z650, qui sont en fait des vidéos projecteurs en FULL HD, compatible avec les jeux en 3D, pas mal non ?

1462868251-entete-recovered-recovered.png


Pour pouvoir tester tout ça, de nombreux jeux du moment seront à notre disposition pour montrer au mieux les capacités techniques de sa gamme gaming avec par exemple Heartstone, StarCraft ou encore Heroes of the Storm.

Acer veut tout faire pour ne pas rater sa venue lors de cet événement, et annonce donc un partenariat avec Kayane, la célèbre joueuse française qui sera l’ambassadrice de la gamme Predator. Kayane accompagnera le constructeur au salon pour présenter au mieux les dernières nouveautés hardware de la marque.

Elle sera présente chaque jour, de 14h à 16h pour participer aux animations. Les visiteurs de la DreamHack pourront aussi défier Kayane sur la plupart de ses jeux favoris. Pour finir, Acer récompensera aussi le tournoi DreamHack. Pour les compétitions ouvertes au public, Acer propose un tournoi sur le jeu emblématique de Blizzard, j’ai nommé : BYOC Starcraft II. 64 joueurs devront s’affronter sur la map pour tenter de gagner un Cash Prize d’un total de 5000 (3 000 € pour le vainqueur, puis 1 500€ et 500 € répartis respectivement pour les 2èmes et 3èmes du classement).

Merci à @Fabien pour la source :espion:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
C'est dommage que sa ne soit pas sur Paris je serai bien partie faire un tour
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Bon topic Kévin, je pensais qu'il allait avoir un partenariat avec League of Legends mais bon, tu penses que "Predator" pourrait devancer la qualité ROG?
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Bon topic Kévin, je pensais qu'il allait avoir un partenariat avec League of Legends mais bon, tu penses que "Predator" pourrait devancer la qualité ROG?
Je ne pense pas, ROG reste plus apprécié par les gameurs^^
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
ça donne envie de découvrir la nouvelle game gaming predator
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Wesh @Whyouuu c'est chez toi ça :trollface:
Je savais pas qu'il y avait des evenements dans cette ville de pecno :rofl:
Vous allez etre envahi d'Asiatiques mdrr
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
RGCoins
0
WAOUUUUUU les écrans predator je les veut :panic:
GG pour ton topic :ok::tchuss:
 

FuLiiXdelama

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
265
Réactions
63
Points
2 526
RGCoins
0
Et pendant ce temps la sur CS ont fait des cash prize de 1 000 000 $ de dollars oklm et nos équipes ne sont pas composés d'asiatique à 90 % :D Je ne critique pas mais je trouve dommage que dans les MOBA et dans SC2 les asiatiques sont dominants D: Les européens sont mis en retrait je trouve D:
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
C'est dommage que sa ne soit pas sur Paris je serai bien partie faire un tour
Ouais fin bon déjà que tout les gros event sont sur panames allez pas vous plaindre mdrr
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Bon sujet Kevin! :)
Et pendant ce temps la sur CS ont fait des cash prize de 1 000 000 $ de dollars oklm et nos équipes ne sont pas composés d'asiatique à 90 % :D Je ne critique pas mais je trouve dommage que dans les MOBA et dans SC2 les asiatiques sont dominants D: Les européens sont mis en retrait je trouve D:
Les asiatiques envahissent tout les domaines.. :) (@Noa' STN ) :trollface:
 
Haut