Résolu Parler sans etre sur le même jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark--Slam

Membre
Réactions
199
RGCoins
25
Salut, voila j'aurais voulue savoir si quelqu'n savai un truc que je cherche depuis un moment, est il possible sur PS3 de parler avec un ami sans etre sur le meme jeux par exemple moi jsuis sur Fifa et mon pote est sur GTA mais on peut quand meme parler, j'ai bien penser a skype mais bon j'aurais aimer une solution ou il ne faut que sa PS3. si vous pouvez m'aider sa serai trop cool de la life.:D

Salut, voila j'aurais voulue savoir si quelqu'n savai un truc que je cherche depuis un moment, est il possible sur PS3 de parler avec un ami sans etre sur le meme jeux par exemple moi jsuis sur Fifa et mon pote est sur GTA mais on peut quand meme parler, j'ai bien penser a skype mais bon j'aurais aimer une solution ou il ne faut que sa PS3. si vous pouvez m'aider sa serai trop cool de la life.:D
Il devrait faire un chat vocal ouais. Pour les SnD sa serait bien.

En fait on peut mais faut avoir la PS caméra enfin j'sais plus quoi
Parce que quand on créer un chat, il est marqué chat vocal, mais quand j'appuye dessus il demande une caméra (et dedans y'a un micro, donc on peut mais avec laccessoire qu'il faut)

Je crois que tu vas dans le menu PS3 >crée un salon de discussion > crée un chat vocal

Dis moi si tu as réussi :)
mdr j'ai bien essayer et cela depuis 4 ans depuis que j'ai la PS3 mdr mais quand tu est en jeu l'appli du chat vocal est grisé tu peut juste faire des chat textuel.
j'étais sur d'avoir au moins 1 fois ce genre de réponse ptit filou va :troll:

Il devrait faire un chat vocal ouais. Pour les SnD sa serait bien.

En fait on peut mais faut avoir la PS caméra enfin j'sais plus quoi
Parce que quand on créer un chat, il est marqué chat vocal, mais quand j'appuye dessus il demande une caméra (et dedans y'a un micro, donc on peut mais avec laccessoire qu'il faut)
Même avec la caméra ces impossible sony n'a pas intégrer ce système sur la play3, mais tu as le salon chat vocal mais impossible du accéder en jouant en même temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour