parler en parties privées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moustik13004

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour à tous ,

je suis nouveau joueur sur Ps3 avec MW3
j ai 43 ans et suis un gamer PC depuis des années
je me suis mis à la ps3 pour m'eclater avec qq potes , je joue avec un boitier qui me permets d'utiliser mon clavier et ma souris PC , c 'est plus confortable pour moi . :content:
tous ca pour en venir à ma question , etant habitué au serveurs mumble ou teamspeack
comment peut on faire des parties privées et pouvoir se parler en meme temps ?
jusqu'à present je ne peux que parler à mon equipiers mais pas à mes adversaires .
j ai fais des recherches sur google sans rien trouver !

avez vous une solution ?
existe elle ?

merci d'avance pour vos réponses :ok:

Franchement sur console je crois pas que tu es de solution.
Il est vrai que les serveurs mumble... c'est énorme et ça manque aux gameurs PC.

Il faut quand tu fait PS ou le bouton XBOX tu vas dans conversation tu invite des gens et tu peu parler, mutter...
Sur PS3 il marche plus je crois.

tu lance de la MG sinon

Désolé, y'a que sur PS3 que tu ne peut pas parler "librement", sur PC il y a Skype,Mumble,Teamspeak,... et sur Xbox il y a le Groupe d'amis :ok:

Tu ne peux pas faire de "groupe d'amis" sur PS3? O_o

Sur PS3, j'ai jamais trouvé de "groupe d'ami", j'ai peut-être mal cherché :rire:

La solution est gratuite !!! Super qualité en plus les amis C'est SKYPE ! ;) perso je l'utilise est c'est super et sa marche en ligne comme en privée et bien pour la recherche et Destruction si tu ou tes amis sont morts vous pouvez vous entre-aidez ;)

Si Mon message t'a plus et aidé mais un j'aime sa prends 5secondes et sa me fait plaisir :)

Oui mais skype faut que tout le monde a un PC près d'eux :hum:

Tu peux aussi sur androide genre Iphone , Ipod touch et autre smartphone ? la plupart des gens ont sa ou un ordi pres d'eux tkt ;) apres faut savoir ce que tu veux moi pour skype j'utilise mon PC portable comme sa jpeux aller sur skype ou jveux quand jveux ;)

Si Mon message t'a plus et aidé mais un j'aime sa prends 5secondes et sa me fait plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour