Paris est magique <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mahrez___x

Premium
Réactions
997
RGCoins
0
Je résume le match comme je l'ai ressentie
Si quelqu'un pourrait me résumé en gros le match du Real et dortmund sa serait cool

1er mi-temps
But de lavezzi sur une tete mal remise de la défense de chelsea , Lavezzi seul parisien présent en 1er mi-temps
lègere domination de chelsea , avec un bon ramires et david luiz qui éxecutent tres bien le pressing et les contres.
paris subit avec quelques erreurs de verrati qui tente souvent l'impossible.
Pénalty mérité , hazard bien joué.
Pénalty sur cavani pour moi oui , il aurait pu se retourner , peut etre pas marquer , mais le défenseur de Chelsea ne joue pas le ballon

2eme mi-temps
domination parisienne dès le début
but contre son camp de luiz il a vraiment voulu sauter mais par malheur la touché
claquage de zlatan et verrati , la sorti de zlatan pour moi n'a rien changer a la domination meme la amélioré nottament grace a l'entré de lucas et ces fortes offensives .
entré de pastore et ces passes magiques , jolie 1 2 avec cabaye il se retrouve tout seul avec les défenseurs de Chelsea pourquoi centré ? quand on peut tous les éliminé tirer et marquer dans un trou de souris

Dernière édition:
Dans la première période pour moi cavani et le défenseur sont en duel, les deux font une petite faute donc je pense pas qu'il y est pénalty.
Sinon ils m'ont bien épaté le PSG, gagné 3-1 contre chelsea chapeau, à voir au retour maintenant.

Dans la première période pour moi cavani et le défenseur sont en duel, les deux font une petite faute donc je pense pas qu'il y est pénalty.
Sinon ils m'ont bien épaté le PSG, gagné 3-1 contre chelsea chapeau, à voir au retour maintenant.
:) , surtout leur 2eme période du beau jeu , je sais pas c'est quoi les stats de la 2eme période mais ils doivent bien dominé . Au retourd sa sera pas pareil mais le dernier but nous protège un peu

:) , surtout leur 2eme période du beau jeu , je sais pas c'est quoi les stats de la 2eme période mais ils doivent bien dominé . Au retourd sa sera pas pareil mais le dernier but nous protège un peu
Espérons qui gagne, je suis pas pour le PSG mais ils représentent la France, donc tous derrière eux !

Beau match du PSG même si Hazard:coeur: aurais pu les crucifiés avec son tir sur le poteau :D

Le plus important c'est la victoire du Real sur Dortmund 3-0 avec un but de CR7 qui égale le record de buts marqués sur une saison en Champion's League (14), mais il est sorti à la 80eme sur blessure, espérons que ça ne soit pas trop grave, pour qu'il puisse allez chercher le record pour lui tout seul :cool:

Beau match du PSG même si Hazard:coeur: aurais pu les crucifiés avec son tir sur le poteau :D

Le plus important c'est la victoire du Real sur Dortmund 3-0 avec un but de CR7 qui égale le record de buts marqués sur une saison en Champion's League (14), mais il est sorti à la 80eme sur blessure, espérons que ça ne soit pas trop grave, pour qu'il puisse allez chercher le record pour lui tout seul :cool:
qui a marqué a part lui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour