Résolu Par quel manière peut t'on gagner de l'argent grace à adfly ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Est ce que l'on gagne de l'argent adfly juste quand quelqu'un clique sur votre lien mais ne clique pas sur passez l'annonce ? :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

│Toxyc│

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
42
Points
2 506
RGCoins
0
Déjà je te le deconseil, pas francais, taux à chier.. Prend plutot Clictune 2.5€/1000 vues FRANCAISE .. Pour se qui est d'y gagner soit tu posséde une chaine Youtube attractive.. Soit et c'est pour moi la solution la plus simple céer un compte twitter attractif avec un theme GENERAL ou accrocheur qui touchera le plus grand nombre.. Se créer une petite communauté (boosté un peu aussi) et voilà :)

 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Déjà je te le deconseil, pas francais, taux à chier.. Prend plutot Clictune 2.5€/1000 vues FRANCAISE .. Pour se qui est d'y gagner soit tu posséde une chaine Youtube attractive.. Soit et c'est pour moi la solution la plus simple céer un compte twitter attractif avec un theme GENERAL ou accrocheur qui touchera le plus grand nombre.. Se créer une petite communauté (boosté un peu aussi) et voilà :)

J'ai un bot addmefast , donc si je comprend bien si je mets 1000 clics en les boostants je gagne 2.5 € ? :)
 

│Toxyc│

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
42
Points
2 506
RGCoins
0
Non du tout du tout.. Sinon on serait tous riche et clictune aurait fermer ses porte.. Il faut que tu crée un compte twitter. Que tu le tienne a jour (prend y du plaisir c'est un conseil) et que tu gagne des followers (dans tes tweets tu met des liens.. et bha tu met des clictune) Add me fast sa serait pour booster ton compte..
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Non du tout du tout.. Sinon on serait tous riche et clictune aurait fermer ses porte.. Il faut que tu crée un compte twitter. Que tu le tienne a jour (prend y du plaisir c'est un conseil) et que tu gagne des followers (dans tes tweets tu met des liens.. et bha tu met des clictune) Add me fast sa serait pour booster ton compte..
Bah avec addmefast on peut faire les sites qui dure 30 secondes , sa peut pas ? :) Oui dacc ;)
 

│Toxyc│

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
42
Points
2 506
RGCoins
0
Oui mais il faut cliquer au bout de 10s en haut.. Donc sa ne marche pas. Se qui faudrait c'est créer un site ou les gens séchange leur liens suivant le nombre de clic qu'ils font.. Seulement je n'en ai pas trouvé..
 

│Toxyc│

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
42
Points
2 506
RGCoins
0
? Non se qu'il faudrait sa serait :
-Un site simpliste ou l'on s'inscrit
-Ou chacun peut cliquer sur les liens des autres
-Pour chaque liens cliquer ET validé il gagnerait 1 points
-Il pourrait posté alors posté son liens avec par exemple 15 points
-son liens serrait donc vu 15 fois..

Tu vois ? :)
 

│Toxyc│

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
42
Points
2 506
RGCoins
0
Non sa n'existe pas ! Car ces site sont Obligé de prouvé a leurs client (des site de PTC des ponzies ou autres) que les pages sont bien vu par les internautes et non par des bots ! ;)
 

│Toxyc│

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
42
Points
2 506
RGCoins
0
Aha.. Soit tu crée un twitter un peu comme toute les conneries "Le squat des ados" etc C'est de la pur merde dsl pour ceux qui kiff mais moi je n'aime pas :D. Mais sa attire.. Tu trouvera un public jeune et connecté soit sur un thème qui t'es chère la musique les jeux vidéos .. Si tu pense posté beaucoup d'image poste les depuis l'hebergeur imagtwist il te rémunère suivant le nombre d'image qui sont vu depuis tes liens :) (en gros tu couple clictune + imagetwist + un réducteur d'url) ..

Voilà ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Aha.. Soit tu crée un twitter un peu comme toute les conneries "Le squat des ados" etc C'est de la pur merde dsl pour ceux qui kiff mais moi je n'aime pas :D. Mais sa attire.. Tu trouvera un public jeune et connecté soit sur un thème qui t'es chère la musique les jeux vidéos .. Si tu pense posté beaucoup d'image poste les depuis l'hebergeur imagtwist il te rémunère suivant le nombre d'image qui sont vu depuis tes liens :) (en gros tu couple clictune + imagetwist + un réducteur d'url) ..

Voilà ;)
Sa sent le gros connaisseur :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut