Résolu Panne fer a souder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preda64_

Membre
Inscription
26 Avril 2015
Messages
240
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
Bonjour,
Je voulais savoir je posséde un fer a souder 15W silverline 476348 et la panne est endommagé genre la l'etain tien pas sur la panne ou je pourrait trouver une panne pour ce model la jai payer le fer 8eur et en fesant quelque soudure sur carte mére elle ces endommagé pourtant je la netoyyer a chaque utilisation sinon pouvez vous me conseller un fer a souder pas trop cher pour carte mere
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
ces de la bonne qualité surtout la panne?
Ouais nickel, pour son prix ca fait très bien son taff, j'avais eu le même problème que toi avec un autre fe ou la panne avait fondu, mais avec celui la pas eu de soucis depuis que je l'ai ^^
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
La soudure c'est pas le fer qui fait tout hein, mais oui, seul bémol sur les PS3 le 15W a du mal a faire fondre l'étain des GND mais passe :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Je l'utilise quotidiennement & aucun soucis pour l'instant donc bon, oublie pas de prendre du flux!

Perso je nettoie la panne avec de la mousse de fer au lieu d'une éponge, mais ca c'est toi qui voit:)
 

Preda64_

Membre
Inscription
26 Avril 2015
Messages
240
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
Je l'utilise quotidiennement & aucun soucis pour l'instant donc bon, oublie pas de prendre du flux!

Perso je nettoie la panne avec de la mousse de fer au lieu d'une éponge, mais ca c'est toi qui voit:)
mi jutiliser une eponge un peu mouilé apres la soudure pour nettoyer et le flux sa permet que la soudure soit bien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut