Résolu Paiement Xbox One

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blazz59
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blazz59

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème de paiement. En effet je voudrai acheter un jeux sur le marché Xbox one seulement ma carte bancaire maestro ne fait pas les paiements a l’internationale. Du coup je ne peut pas enregistrer de moyen de paiement.
Ma question est donc comment je peut acheter ce jeux sans rentrer de CB ? si je met des gift card est ce que je pourrai payer sans entrer de moyen de paiement ou en faut il un tout de même (j'ai pas envie de mettre 70euros sans pouvoir les utiliser) ?
De pus j'ai mis mon compte paypal sur mon compte Xbox via mon pc mais on ne me le propose pas lors des achats!!!
PS: j'ai vu des sujets similaire mais aucun ne correspondait vraiment a ma demande
Merci d'avance:ok:

Dernière édition:
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème de paiement. En effet je voudrai acheter un jeux sur le marché Xbox one seulement ma carte bancaire maestro ne fait pas les paiements a l’internationale. Du coup je ne peut pas enregistrer de moyen de paiement.
Ma question est donc comment je peut acheter ce jeux sans rentrer de CB ? si je met des gift card est ce que je pourrai payer sans entrer de moyen de paiement ou en faut il un tout de même (j'ai pas envie de mettre 70euros sans pouvoir les utiliser) ?
De pus j'ai mis mon compte paypal sur mon compte Xbox via mon pc mais on ne me le propose pas lors des achats!!!
PS: j'ai vu des sujets similaire mais aucun ne correspondait vraiment a ma demande
Merci d'avance:ok:
Normalement , si ton compte paypal a été lie a ta xbox one tu peux acheter avec
Sinon si tu met des gift card , normalement ca va marcher et ca va t'y proposer en mode de paiement

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour