Pack opening match 0-0-0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
Bonjour je suis sur 360 et je veux faire des pack opening sur un compte qui a 0 match et comme je suis sur 360 je peux pas crée un autre compte et avoir le gold , merci de votre aide

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai pas bien compris pourquoi tu need de l'aide :mmh:

Le gold n'est pas passé gratuit ?

mais putin mais je vous demande commten crée un autre comptre origin avec ùmon compte xblox live pour faire un pack opening avec 0 match joué --'

Tu peux en avoir qu'un compte origin par compte xbox

Et calme toi, tu t'expliques hyper mal (y)

mais putin mais je vous demande commten crée un autre comptre origin avec ùmon compte xblox live pour faire un pack opening avec 0 match joué --'
DEJA tu parles bien parce que si on est la c'pour t'aider donc tu détends ton string tout de suite.
Apres si tu veux faire comme lui, recrée un compte Xbox et lie-le avec un nouveau Origin ID. Avec l'astuce des codes Gold 7 jours illimités Skittles.

DEJA tu parles bien parce que si on est la c'pour t'aider donc tu détends ton string tout de suite.
Apres si tu veux faire comme lui, recrée un compte Xbox et lie-le avec un nouveau Origin ID. Avec l'astuce des codes Gold 7 jours illimités Skittles.
ok merci de ton aide mais j'ai pas comprie c'est quoi cette astuce ?

ok merci de ton aide mais j'ai pas comprie c'est quoi cette astuce ?
Tu recrées un compte Xbox LIVE, ensuite tu prend l'abonnement avec le 1 mois gratuit quand tu crée et/ou les codes 1 semaine. Apres quand tu lances pour la premiere fois Fifa 14 avec crée un nouveau Origin ID. Par contre pour faire des packs avec 0 match faut acheter des crédits ou points fifa.

Oui maos faut avoir un code :(

Message pas fait expres.. (d)

Tu recrées un compte Xbox LIVE, ensuite tu prend l'abonnement avec le 1 mois gratuit quand tu crée et/ou les codes 1 semaine. Apres quand tu lances pour la premiere fois Fifa 14 avec crée un nouveau Origin ID. Par contre pour faire des packs avec 0 match faut acheter des crédits ou points fifa.
y'a pas 1 mois d'abonnement xbox live gratuit !! :(

Help S'IL VOUS PLAIT
cmsuIIK.png

Pas besoin de Xbox Live Gold pour ouvrir des packs :)

bong sang ta raison :o oh merci je suis trop content

merci beaucoup , bon mtn j'attend juste juste que sur le site ou josspace fesait de la pub va m'envoyer mes credits :)
uw3bTlQ.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour