Owned Esport recherche un joueur d'expérience afin de compléter son roster compétitif Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sephiroth_cod

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Owned Esport recherche un joueur d'expérience afin de compléter son roster compétitif Xbox One pour la saison sur Advanced Warfare.

Nous recherchons un joueur de plus de 18 ans, de préférence en région parisienne ou capable de se déplacer pour éventuellement participer à la FCO de Cergy (95), effectuer des compétitions Online (Gfinity/GameBattles), s'entraîner sur une base régulière, faire du Ranked Play & organiser des scrims pour progresser ensemble.

Donc pour cela nous avons besoin d'un joueur avec un certain niveau sur Cod AW, ayant déjà fait de la compétition, motivé, prêt à s'investir afin de mettre en place une équipe ambitieuse & créer des habitudes de jeux entre ses membres.

On s'entraîne tous les soirs voir plus pour certains & nous sommes tous en région parisienne.

Quelques petites restrictions logistiques mais qui me paraissent le strict minimum pour la compétition à savoir un casque de bonne qualité avec un mixamp (LAN), une manette à palettes (Scuf/Burn) ou un as du claw.

Je me présente en quelques mots, Loïc, de Paris, je joue à Call Of Duty depuis le premier sur PC donc depuis fin 2003 & je fais de la compétition principalement Online depuis 2005. Grâce au développement assez récent de l'Esport Call Of Duty, les LANs & les structures pouvant les accueillir se multiplient en France & j'aimerais pouvoir continuer à faire de la compétition sur AW & participer à des LANs. J'ai une chaîne YouTube & je me déplace sur les événements majeurs du CoDeSport (MLG/UMG/ESWC) afin d'assouvir ma passion pour la compétition & pour Call Of Duty.

Voilà pour les présentations, donc si vous êtes à la recherche d'un roster stable afin d'être compétitif sur AW vous pouvez me contacter sur Facebook (Loïc Regimbeau), sur le Xbox Live (KingSilent7) ou alors via ce forum.

Bonne continuation à tous!

Silent
Captain Of Owned Esports

Bonne recherche ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour