Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un jeu qui va représenter la série mondialement connu qu'est The Walking Dead. C'est annoncé, une reproduction sous-forme de Jeux-Vidéo réalisé par StarBreeze Studio / Overkill et 505 games. Ce jeu sera produit aux USA et sortira d'ici 2018 soit entre les mois de Juillet et Décembre ! Il sera évidement raconté avec de l'Action et bien évidemment de l'Horreur !

I) Détails & Lieux :
D'après les détails qui nous ont été présentés, le jeu serait présenté comme un FPS multijoueur coopératif en ligne dans un Washington DC apocalyptique. Un des membres de production a également indiqué que près de 80 personnes travaillent sur le développement du jeu et donc son niveau de graphisme serait spectaculaire. Rien qu'à voir les images postées ci-dessous, on dirait du réel surtout si vous possédez des écrans 4K.
Ils expliquent que les quêtes à poursuivre seront de " récupérer du butin, trouver d'autres survivants, tuer beaucoup de zombies " et que comme dans la série, les hommes resteront une menace donc on peut réfléchir sur le fait pour qu'ils nous proposent une guerre de clans " humains " tout en mêlant les zombies à tout ça de quoi faire un beau bazar !

II) Présentation des images déjà postées :
Déjà quelques images ont fuitées sur le net comme celle-ci :

Ou celle la :

Une constatation des images peut déjà se faire, la première image nous pose déjà dans le monde apocalyptique qu'est l'ambiance générale de la série puisque c'est clairement la fin de l'espèce humaine..

On aperçoit en haut du pont qu'une personne que l'on suppose être un zombie tombe du haut de celui-ci donc qu'il y'a l'équipe des survivants présents en haut entrain de faire le ménage sur le pont, d'ou la masse de zombies présent en bas présents par l'effets sonores des balles. Pour la deuxième image, on nous expose un groupe de personnes également sur un pont qui se bat mais des deux flancs cette fois donc la ils sont clairement dans la pire des situations puisqu'ils sont pris au piège, on voit également que le tank n'a pas été utile puisque il semble abandonné !

III) Informations données :
Tout comme le lieu et les différentes histoires proposées, on nous explique qu'il y'aura une sorte de base présente dans la ville, la ou les personnages pris en FPS auront pour but d'y aller pour trouver de nouvelles missions et de nouvelles armes / outils / kit de survie. Cette base appelé " Camp " (qui fait référence à un camp de survie) sera l'endroit de nouvelles missions, d'achats, et l'occasion de rencontrer d'autres joueurs (jeux coop) ainsi que des "PNJ" qui pourront raconter la vie personnelle de votre personnage avant l’apocalypse zombie.
La nouveauté est que chaque personne à ses envies, ses peurs, ses motivations et ainsi son histoire qui permettront d'avoir une activité spécifique au sein de votre groupe.

IV )Trailer actuel du jeu (de nouveaux apparaîtront durant les mois à venir pour préparer l'entrée du jeu) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

V) Mon avis pour le moment au niveau des informations données :
Je dirais que ce FPS peut "percer" dans le domaine car il à un côté réaliste et qu'on à envie d’interpréter car on ressent ce côté qui nous provoque une certaine adrénaline. J'attends de voir encore les trailers suivants mais je pense que j'aurais un petit faible pour ce jeux, de plus on peut jouer en équipe avec nos amis et non des lambda donc ce qui rend la chose excitante

J'espère plus bas voir votre avis car c'est intéressant de l'avoir pour un jeux-vidéo qui va prochainement sortir !
En espérant que cette rédaction vous ait donné l'envie d'acheter ce futur jeu.

En rappelant que ce jeu sortira sur PS4/Xbox One/PC.
J'ai réalisé ce topic grâce aux informations données par les développeurs du jeu
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

Dernière édition: