Ouvrir un litige et contrer une arnaque Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
280
RGCoins
25
Ouvrir un litige Paypal :ok:

Vous avez effectué un achat Paypal, mais malheureusement vous n'avez rien reçu.
Il faut savoir que vous pouvez ouvrir un litige dans les 45 jours qui suivent le paiement par PayPal, afin de récupérer cette somme, passé ce délai, vous ne pourrez plus rien faire !

Pointez votre souris sur "Gestionnaire de litiges" ensuite cliquez sur "Visualiser les dossiers en cours"

Vous avez maintenant accès au gestionnaire de litige, cliquez sur "Signaler un litige"

Puis un autre clic sur "Informer un vendeur"

Ensuite cochez "Litige relatif à un objet" et "Continuer"

Il vous faut maintenant entrer "Le numéro de transaction", cliquez sur "Rechercher le numéro de transaction" ensuite copier/coller le numéro de transaction concerné et "Continuer"

Pour le motif du litige cochez "Je n'ai pas reçu mon objet " et "Continuer"

Pour "Quelle est la catégorie de votre achat ?", choisissez "Autres biens immatériels"
Envoyez-lui un message respectueux, quand même ^^ puis "Continuer"

Vous venez de signaler un litige. Vous disposez désormais de 20 jours pour régler le problème directement avec le vendeur. Vous pouvez contacter le vendeur par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges. Si vous ne parvenez pas à un accord avec le vendeur, vous pouvez transformer le litige en réclamation, également par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges.

Poster un commentaire sur ce tuto

Ouvrir un litige Paypal :ok:

Vous avez effectué un achat Paypal, mais malheureusement vous n'avez rien reçu.
Il faut savoir que vous pouvez ouvrir un litige dans les 45 jours qui suivent le paiement par PayPal, afin de récupérer cette somme, passé ce délai, vous ne pourrez plus rien faire !

Pointez votre souris sur "Gestionnaire de litiges" ensuite cliquez sur "Visualiser les dossiers en cours"

Vous avez maintenant accès au gestionnaire de litige, cliquez sur "Signaler un litige"

Puis un autre clic sur "Informer un vendeur"

Ensuite cochez "Litige relatif à un objet" et "Continuer"

Il vous faut maintenant entrer "Le numéro de transaction", cliquez sur "Rechercher le numéro de transaction" ensuite copier/coller le numéro de transaction concerné et "Continuer"

Pour le motif du litige cochez "Je n'ai pas reçu mon objet " et "Continuer"

Pour "Quelle est la catégorie de votre achat ?", choisissez "Autres biens immatériels"
Envoyez-lui un message respectueux, quand même ^^ puis "Continuer"

Vous venez de signaler un litige. Vous disposez désormais de 20 jours pour régler le problème directement avec le vendeur. Vous pouvez contacter le vendeur par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges. Si vous ne parvenez pas à un accord avec le vendeur, vous pouvez transformer le litige en réclamation, également par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges.

Poster un commentaire sur ce tuto
Merci je savais pas comment faire :coeur:

Bon tutoriel ! Sa en aidera plus d'un !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour