Ouvrir le capot d'un véhicule et en laisser le moteur allumé sans être dedans!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Réactions
83
RGCoins
25
Hi all !

Après une petite recherche sur le forum, je n'ai trouvé qu'un topic qui parle de ce que je vais présenter. C'est celui de @Sam Pelegrino

Comme le dit le titre, je vais vous expliquer Comment ouvrir le capot d'un véhicule et laisser le moteur de ce véhicule allumé. (Les deux astuces peuvent fonctionner l'une sans l'autre, en fonction de vos besoins).

Commençons par l'utilité de ces deux petites astuces

Premièrement, l'utilité sera d'ordre esthétique. C'est-à-dire que ce ne sera pas franchement utile au jeu mais ça donnera un effet assez stylé à vos clichés pris In-Game.

Ensuite, bien que la première astuce ne rejoigne pas cette idée, laisser le moteur allumé en sortant du véhicule vous permettra de démarrer celui-ci instantanément en rentrant dedans et donc de pouvoir fuir beaucoup plus vite l'ennemi, que ce soit en mission ou en Free Mode.

Maintenant, la manip'

Ouvrir le capot d'une voiture

1) Se munir du fusil de sniper simple avec un silencieux (pour éviter de se faire foncer au cul par les condés).
2) Viser la séparation visible entre le capot et le pare-brise et tirer une balle. Le capot devrait se soulever un petit peu. Tentez de monter dans la voiture et accélérer légèrement pour que le capot se soulève entièrement et se stabilise. Si celà ne fonctionne pas, tirer une nouvelle cartouche et réessayer de le soulever. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il finisse par se lever comme un pénis en érection.
3) Faire une photo de ouf.

Laisser le moteur allumé d'un véhicule en étant en dehors de celui-ci

1) Rentrer dans le véhicule souhaité
2) Allumer les phares (optionnel, donne un meilleur effet)

3) Sortir du véhicule, dégainer une arme à feu (ne fonctionne pas avec les armes blanches) et rentrez dans le véhicule. (Le personnage se placera en position de combat, à ce moment, rentrer immédiatement dans la voiture)
4) Ressortez du véhicule assez vite après y être rentré et le moteur restera allumé.

Toutes les options allumées (phares et radio) pendant la manip' le seront toujours. Pour la radio, elle est à peine perceptible en dehors du véhicule mais ça donne toujours bien.

J'ai réalisé ces astuces avec quelques uns de mes véhicules et voilà le résultat.
Adder:
1395690462-adder.jpg

Cavalcade:
1395690462-cavalcade.jpg

Merryweather Mesa:

1396136046-0-0.jpg

Coquette:
1396136134-0-0-1.jpg

Voilà, c'est ici que ma tâche s'achève. Je vous souhaite à tous un bon jeu sur GTA et une bonne continuation sur :RG:.

Bye.
Edit: Changement d'hébergeur d'images
Edit 2: Ajout de clichés

P.-S. N'hésitez pas à ajouter des effets à vos photos, ceux proposés par le jeu donnent parfois tout le sens à une photo. Vous pouvez voir que je les utilise beaucoup!

Dernière édition:
Pour le capot je le savais deja mais pour l'aisser allumer la voiture alors je cherchais aussi merci ! Très bien poster !

Merci GG :)

Merci.
Je ferai de belle photo grâce a toi.

C'est pareil pour la porte arriere du titan?
J'arrive pas a l'ouvrir.:mmh:

Merci.

Pour le titan il faut taper à coup de poing :) et accélérer :) le seul truc c'est que si tu mets un véhicule dedans ça explose :(

Ok je vais essayer.

En tous cas ça fait plaisir un poste comme ça,ça change des postes "hé les mecs vous avez des dns....."

Ok je vais essayer.

En tous cas ça fait plaisir un poste comme ça,ça change des postes "hé les mecs vous avez des dns....."
Si tu veux je te montre je joue actuellement ajoute camillekart :)

Merci.

La méthode du sniper, je ne saurais pas te dire mais si tu frappes sur le côté la porte s'ouvre :) mais pas celle du cargobob :(

La méthode du sniper, je ne saurais pas te dire mais si tu frappes sur le côté la porte s'ouvre :) mais pas celle du cargobob :(
Celle du cargo tu tape elle s'ouvre un peux apres tu doi decoler mettre le joystick gauche en arriere et taper la porte par-terre et faire sa a jusqu'a que sa s'ouvre

Je suis pas un pilote hors-norme donc je pense que j'aurais détruit l'hélico avant d'y être arrivé :)

GG, pus besoin de mécano comme ça xD

Testé pour le coffre??

Yep merci ! de bien belles photos en perspective

Hi all !

Après une petite recherche sur le forum, je n'ai trouvé qu'un topic qui parle de ce que je vais présenter. C'est celui de @Sam Pelegrino

Comme le dit le titre, je vais vous expliquer Comment ouvrir le capot d'un véhicule et laisser le moteur de ce véhicule allumé. (Les deux astuces peuvent fonctionner l'une sans l'autre, en fonction de vos besoins).

Commençons par l'utilité de ces deux petites astuces

Premièrement, l'utilité sera d'ordre esthétique. C'est-à-dire que ce ne sera pas franchement utile au jeu mais ça donnera un effet assez stylé à vos clichés pris In-Game.

Ensuite, bien que la première astuce ne rejoigne pas cette idée, laisser le moteur allumé en sortant du véhicule vous permettra de démarrer celui-ci instantanément en rentrant dedans et donc de pouvoir fuir beaucoup plus vite l'ennemi, que ce soit en mission ou en Free Mode.

Maintenant, la manip'

Ouvrir le capot d'une voiture

1) Se munir du fusil de sniper simple avec un silencieux (pour éviter de se faire foncer au cul par les condés).
2) Viser la séparation visible entre le capot et le pare-brise et tirer une balle. Le capot devrait se soulever un petit peu. Tentez de monter dans la voiture et accélérer légèrement pour que le capot se soulève entièrement et se stabilise. Si celà ne fonctionne pas, tirer une nouvelle cartouche et réessayer de le soulever. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il finisse par se lever comme un pénis en érection.
3) Faire une photo de ouf.

Laisser le moteur allumé d'un véhicule en étant en dehors de celui-ci

1) Rentrer dans le véhicule souhaité
2) Allumer les phares (optionnel, donne un meilleur effet)

3) Sortir du véhicule, dégainer une arme à feu (ne fonctionne pas avec les armes blanches) et rentrez dans le véhicule. (Le personnage se placera en position de combat, à ce moment, rentrer immédiatement dans la voiture)
4) Ressortez du véhicule assez vite après y être rentré et le moteur restera allumé.

Toutes les options allumées (phares et radio) pendant la manip' le seront toujours. Pour la radio, elle est à peine perceptible en dehors du véhicule mais ça donne toujours bien.

J'ai réalisé ces astuces avec ma Adder ainsi que ma Cavalcade et voilà le résultat.

1395690462-adder.jpg

1395690462-cavalcade.jpg

Voilà, c'est ici que ma tâche s'achève. Je vous souhaite à tous un bon jeu sur GTA et une bonne continuation sur :RG:.
Bye.
Edit: Changement d'hébergeur d'images
Très jolie :D
+1

j adore merci mec

Ca fait plaisir de voir que ça vous plaise.

Je ne m'attendais pas à un tel retour mais je suis content de voir que j'ai pu servir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour