xXhappygameurXx
Membre
Salut! Le serveur HeavenGames ouvre dès maintenant. Je précise que l'ouveture se passera lors de la V.1 du serveur et donc il est possible que vous rencontriez des bugs, etc.. C'est pourquoi je vous demanderais de me prévenir en cas de problème.
C'est un serveur Skyblock en 1.10 qui à pour but d'être « Novateur ». En effet nous avons prévu de vous proposer lors de la V.2 plus de 100 challenges inédits! Sans oublier qu'il y aura des ajouts de challenges toutes les semaines, afin que les joueurs ne s'ennuient pas.
IP: HeavenGames.craft.vg
Je précise que le recrutement de staff est ouvert.
Nous recrutons:
-Modo ( 15 ans )
-Guide ( Pas d'âge mais de l'expérience en Skyblock )
-Buildeur ( pouvant fournir screen à l'appuie )
-Responsable Modo ( Chef des modos )
Je recherche également des gens pouvants faire des séries sur mon serveur, je ne demande pas un certain nombre d'abonnées.
Si vous possédez plus de 1 000 abonnées, je peux également vous rémunérez pour que vous fassiez une vidéo sur le serveur.
C'est un serveur Skyblock en 1.10 qui à pour but d'être « Novateur ». En effet nous avons prévu de vous proposer lors de la V.2 plus de 100 challenges inédits! Sans oublier qu'il y aura des ajouts de challenges toutes les semaines, afin que les joueurs ne s'ennuient pas.
IP: HeavenGames.craft.vg
Je précise que le recrutement de staff est ouvert.
Nous recrutons:
-Modo ( 15 ans )
-Guide ( Pas d'âge mais de l'expérience en Skyblock )
-Buildeur ( pouvant fournir screen à l'appuie )
-Responsable Modo ( Chef des modos )
Je recherche également des gens pouvants faire des séries sur mon serveur, je ne demande pas un certain nombre d'abonnées.
Si vous possédez plus de 1 000 abonnées, je peux également vous rémunérez pour que vous fassiez une vidéo sur le serveur.