Salut à tous,
Aujourd'hui je vous annonce que j'ai ouvert un club sur Xbox one et PC ( Windows 10 ) qui se nomme " Orange is the new black FR ". Je précise avant tous que le mot " fr " n'étais pas prévus mais vu que le nom n'étais pas disponible j'ai du rajouter ce dernier.
Pourquoi Orange is the new black FR ?
Le nom à été choisi déjà car nous apprécions déjà beaucoup la série et c'est surtout par manque d'imagination.
A quoi sert le groupe ?
Le groupe en lui même n'étais qu'un délire de base, mais je me suis dit pourquoi pas en faire un groupe communautaire ? Donc le groupe à désormais pour but de regrouper un maximum de joueur, ce qui permettrais aux membres ( qui n'ont pas forcement d'amis ayant les même jeux que eux ) de trouver de nouvelles personnes avant qui s'amuser ou encore de monter une escouade sur Battlefield enfin après tous dépendra des demandes.
Comment rejoindre le club ?
Pour rejoindre le club sur Xbox je vous est trouver une petite vidéo :
Et sur pc ( Windows 10 ) je vous ai mis des petite capture d'écran :
C'est donc tous pour ce topic, je ne vous oblige en aucun cas à rejoindre le club mais je trouver sa super sympa de créer un club permettant de rencontrer de nouveau joueur et de lié de nouvelle amitier, sur ceux bon jeux à tous et rendez-vous peut être dans le club ?
* Une balise sur le club à été ajouter " Réservé aux adultes " je précise que même les mineurs peuvent rejoindre à conditions d'être respectueux et matures Aujourd'hui je vous annonce que j'ai ouvert un club sur Xbox one et PC ( Windows 10 ) qui se nomme " Orange is the new black FR ". Je précise avant tous que le mot " fr " n'étais pas prévus mais vu que le nom n'étais pas disponible j'ai du rajouter ce dernier.
Pourquoi Orange is the new black FR ?
Le nom à été choisi déjà car nous apprécions déjà beaucoup la série et c'est surtout par manque d'imagination.
A quoi sert le groupe ?
Le groupe en lui même n'étais qu'un délire de base, mais je me suis dit pourquoi pas en faire un groupe communautaire ? Donc le groupe à désormais pour but de regrouper un maximum de joueur, ce qui permettrais aux membres ( qui n'ont pas forcement d'amis ayant les même jeux que eux ) de trouver de nouvelles personnes avant qui s'amuser ou encore de monter une escouade sur Battlefield enfin après tous dépendra des demandes.
Comment rejoindre le club ?
Pour rejoindre le club sur Xbox je vous est trouver une petite vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et sur pc ( Windows 10 ) je vous ai mis des petite capture d'écran :
1)
2)
3)
You must be registered for see images attach
2)
3)
C'est donc tous pour ce topic, je ne vous oblige en aucun cas à rejoindre le club mais je trouver sa super sympa de créer un club permettant de rencontrer de nouveau joueur et de lié de nouvelle amitier, sur ceux bon jeux à tous et rendez-vous peut être dans le club ?

Dernière édition: