Ouverture du serveur dofus de realitygaming : Age of Chaos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Réactions
385
RGCoins
35
Salut tout le monde je vous annonce l'arrivée de Age of chaos !

Débutons une petite histoire :

Tout le monde connait la terrible histoire du monde des douzes , lorsque Tyrannos se réveilla et attaqua Astrub, tout le monde parti ! Il y à quelque civils et des aventuriers qui refont surface ... D'autre restent cachés dans différents coins du monde des douzes !
Alors Bonta et Brackmar se disputent la nourriture , Nowel n'ouvrira que la veille au soir à cause de Tyrannos , le village d'Amakna résiste au raid des monstres qui ce déchainent !

Le kralamoure tente de sortir de son antre !

Lorsque vous décidez de vaincre la tyrannie de Tyrannos (jeux de mots hihi) vous arrivez à Incarnam là ou rien à changé, là où tout est toujours calme avec des petits bouftou...

Mais lorsque vous aurez le niveau digne de vous aventurer au delà des défenses d'Astrub car les guerriers ne se laissent pas faire vous aurez bien plus de défis, vous aurez tout intêret à trouver une guilde ou un groupe pour vous tirer de là et aussi rejoindre un camps : Brackmarien / Mercenaire / Bontarien ou sinon vous vous ferez étriper !

Les zones shops sont bien vides et peu chères sachant que les monstres sacagent tout !

Bonne chance.

Fin

Comment rejoindre :
Notre site :
Les identifiants Hamachi : Nom : age of chaos server // Mot de passe : 123

Toutes les autres informations sont sur le site

Tu as skype?
Je voudrais savoir si on peut y aller maintenan !

Viens sur hamachi : age of chaos mot de passe : 123

Erreur réseau n'existe pas :snif2:

age of chaos server mp 123

execuse moi.

Puis aprés ? :question:

Je le rejoindrais quand j'aurais fini d'installer la 1.29 :-)))

J'ai tout bien édité :)

et les recrutement MJ animateur ect ce dérouleront quand et sa gère pour le serveur :D

faudra éventuellement passer au dédié mais c'est relativement cher..

Pour ma part le site marche pas lol

d'abord il faut rejoindre le réseau hamachi et la le serveur est on^^

Ceux là ont l'air pas mal

Mon dev SWF à raison !
Ils ont l'air pas mal !
Killi tu as dit que tu peut donner 20/mois si ca marche bien y'en à un à 19 €

par contre si vous mettez une boutique online par pitier ne mettez pas des objet abuser kikoolol genre +2pa 2pm 2po ect svp !!!! sa fais de la tune a rentrer mais sa gache le jeu c'est de la saloperie les objet comme sa mais tu peux faire les item jet parfait en boutique par contre et après a voir moi je pourrais faire peter plusieur allopass pour le serveur tous les mois

par contre si vous mettez une boutique online par pitier ne mettez pas des objet abuser kikoolol genre +2pa 2pm 2po ect svp !!!! sa fais de la tune a rentrer mais sa gache le jeu c'est de la saloperie les objet comme sa mais tu peux faire les item jet parfait en boutique par contre et après a voir moi je pourrais faire peter plusieur allopass pour le serveur tous les mois
Je suis du même avis parce qu'après les no-boutique seront trop désavantagés donc des faudra faire des items boutique avec des stats raisonnables :)

Si on devient fort on sera dans le rp du serveur XD ?

Si tu veux je suis dispo ;)
A toi de voir si ta besoin d'aide :D
Cordialement

Je vien de me renseigner auprès de plusieurs personnes :DDDDD
Il existe des dédiés qui valent de la choucroute :D ( Pas cher :D )

Ou il y a NO-IP :DDDDDDDDDDDD Gratuit et pas besoin d'hamachi

Ah oué No Ip c'est pas mal, le serveur est stable mais t'es sur que c'est gratuit ?

Teh Kazeh la fonction Edité existe encore tu sais ? (encore heureux) parce que la tu fais du TRIPLE et pas double post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour