Ouverture du rosater Fusion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

optiic flash

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut les gens, voila un ami et moi venons de crée un roster et nous cherchons quelque personne pour des match de teams, for fun ;) Un minimum de level est demandai sachant que en tant que AR j'ai 1.61 de ratio et que nous avons un SMG qui touche du 2.16 de ratio, on ne voudrai pas tomber sur des KiKoo ou des rage quitteur, merci
Pour plus d'info ajouter moi Skype: beudy.joris

Je t'ai envoyer une invit skype ;)

Je t'invite skype je suis AR mais j'ai 13 ans j'ai des chances ?

Salut, je m'appelle Florian, 16 bientot 17 ans, je joue SMG avec plus de 2 de ratio, et je joue aussi AR quand il yb a besoin. Skype + tritton.
Vous créer le roster juste pour le fun ou pour la competition après ?
Psn : AzX_Fl4sH-

Salut, je m'appelle Florian, 16 bientot 17 ans, je joue SMG avec plus de 2 de ratio, et je joue aussi AR quand il yb a besoin. Skype + tritton.
Vous créer le roster juste pour le fun ou pour la competition après ?
Psn : AzX_Fl4sH-
Salut, et bien ecoute oui on veut commencer les competition, tu est smg sa me va, mai un petit test te sera quand meme demander, par contre on va jouer avec les micros sur skype sa sera rare fin on vera on est pas encore au point a se niveau la. on veut deja réunire l'équipe. si tu est recruter on te demandera de créer un Compte Fusion-*** si cela ne te pause pas de probleme on regle les formaliter sur skype. bye bye

Salut , je suis SMG et AR mais plus SMG j'ais 2.23 de ratio +1300 kill au lodestar et +1000 kill au ADAV bientot 300 microstation je joue micro , chien , groupe de chasse , je connais les régle du decerto tu peut m'add sur le psn ?
Kiiing62 envoi moi un message si ma liste d'amis et pleine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour