Ouverture de la INFELP - Recrutements ouverts

Woozy.

Premium
Réactions
175
RGCoins
25
#2:15AM

Bonsoir,

C'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture de la INFELP (la relève de la team LeDesign (LD), une team basée sur l'aide des internautes, membres et infographistes du forum.

Nous allons essayer de répondre à toutes vos problématiques, que ce soit pour faire un effet, une police d'écriture (ou font) ou une erreur sur un logiciel tel que Adobe Photoshop (toutes versions) ou Adobe Illustrator (toutes versions) ou même Cinema 4D (toutes versions).
Nous allons aussi vous conseiller sur vos achats (tablettes graphiques, etc.).

• Les recrutements sont ouverts à tous graphistes pratiquant depuis au moins 6 mois.
  • Les demandes de recrutements se font via messages privés .
Les critères de recrutements sont les suivants :

- Minimum agé : 15-16 ans.
- Bonnes connaissances dans le milieu.
- Portfolio.
- Avoir écrit un ou des tutoriels à son actif.

Plus d'infos sur la page de team.

L'équipe sera principalement active dans ces sections :

- Discussions
- Questions et problèmes
- Tutoriels et guides

Je vais bientôt ouvrir une discution d'entraide entre la communauté de graphistes.

Pour toutes questions ou renseignement, merci de me contacter en message privé !

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou autre sur les logiciels de graphisme !

Une série de tutoriels arrive bientôt sur les choses basiques, mais essentielles donc restez branché !

Liste des tutoriels :
Les Bases #1 - L'interface

INFELPINFOGRAPHIE

[teams]2989[/teams]

Dernière édition:
#2:15AM

Bonsoir,

C'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture de la INFELP, une team basée sur l'aide des internautes, membres et infographistes du forum.

Nous allons essayer de répondre à toutes vos problématiques, que ce soit pour faire un effet, une police d'écriture (ou font) ou une erreur sur un logiciel tel que Adobe Photoshop (toutes versions) ou Adobe Illustrator (toutes versions) ou même Cinema 4D (toutes versions).
Nous allons aussi vous conseiller sur vos achats (tablettes graphiques, etc.).

• Les recrutements sont ouverts à tous graphistes pratiquant depuis au moins 6 mois.
  • Les demandes de recrutements se font via messages privés .
Les critères de recrutements sont les suivants :

- Minimum agé : 15-16 ans.
- Bonnes connaissances dans le milieu.
- Portfolio.
- Avoir écrit un ou des tutoriels à son actif.

Il y a des tests à passer pour pouvoir déterminer votre niveau même si cela ne donne qu'une idée de votre véritable niveau.

L'équipe sera principalement active dans ces sections :

- Discussions
- Questions et problèmes
- Tutoriels et guides

Je vais bientôt ouvrir une discution d'entraide entre la communauté de graphiste.

Pour toutes questions ou renseignement, merci de me contacter en message privé !

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou autre sur les logiciels de graphisme !

Une série de tutoriels arrive bientôt sur les choses basiques, mais essentielles donc restez branché !

INFELPINFOGRAPHIE

[teams]2989[/teams]
Excellent projet faudrait juste trouvé une abréviation à 2-3 lettres pour les membres ça pourrais être sympas ;)

J'aime le design de la page de team c'est propre, bonne chance :neo:

Bon projet , bonne chance ! :ok:

Bonne chance pour toi mon bro, vous allez faire concurrence avec nous :D

Fantouille en fondateur, 6mois d'experience ? ptdrr

Retour