Outlaw 1.16 - Spot Au Sommet De La Map en 3 Méthodes !

Réactions
260
RGCoins
25
Yo tout le monde !

3 méthodes pour atteindre ce spot en hauteur au sommet de la map dans la zone de jeu

1) en série de sauts vertical
2) en wall run
3) en glitch elevator à 2 personnes

Vous pourrez donc atteindre ce Spot en hauteur au dessus du bâtiment dans la zone de jeu,
un Spot assez intéressant !

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Oh nooby, arretes de pourrir le forum avec t'es video
Ont a tous youtube tu sais ?

Juste pour info, les gens sont pas si kon que sa, et quand ont voient un mec qui poste 30 sujets avec que des videos, on ce dit "tiens ce pelo cherches des vues, y veut gratter de la youtube money" et personne regarde, c'est dommage peut etres quel sont bien.

Pourquoi tu fait pas 1 seul sujet par map plutot que un sujet par glitch ?

Alors déjà on dit bonjour ou salut quand on est poli
Ensuite je suis pas un noob donc m'insutle pas car moi je t'insulte pas d'une part
et d'autre part un forum est là pour être alimenté et quand je fais 4 vidéos je pose mes 4 vidéos .. certains passent par youtube certains passent par ici ... chacun est libre de faire comme il veut, et si je "spamais" de vidéos ca ferait longtemps que j'aurai reçu un message d'avertissement hors ce n'est pas le cas. Je suis sur la scène du glitch depuis 2008 / 2009 et j'ai aucun souci avec ça.

Ensuite me faire des vues ou de la money, là encore c'est mal me connaître car moi je fais ça parce que j'aime ce que je fais, et que je le partage, le reste rien à foutre. Ca vient tout seul .. exactement comme pour ma chaine youtube, où je n'ai jamais rien cherché mais les choses se sont faites naturellement ...

Ensuite je fais pas de compil car trop long à faire pour une seule vidéo pour tout regrouper, et quand lorsqu'on trouve un glitch il est intéressant de l'enregistrer et de le publier tout de suite avant qu'il ne soit patché. Certaines personnes aiment bien reproduire des glitches et c'est plus cool d'en reproduire tant que c'est pas patché que lorsque ça l'est ...

A bon entendeur..

Retour