Outils de rédactions supplémentaires pour les premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
20
  • Nom de la suggestion : Outils de rédactions supplémentaires pour les premium
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Mon idée serais d'ajouter des outils de rédactions en avantages premium. Du genre, un générateur de sprite bbcode, un générateur de dégradé, un outil pour sélectionner plusieurs mots pour ajouter du bbcode sur ces mots et autre... :)

Dernière édition:
L'option CTRL aussi comme sur LibreOffice :)

• Description de votre idée : Mon idée serais d'ajouter des outils de rédactions en avantages premium. Du genre, un générateur de sprite bbcode, un générateur de dégradé et autre... :)
pourquoi pas :)

Ça consiste en quoi ? :)

Bonne après-midi,
Loucasse

Tu as un long paragraphes et tu veux mettre en couleur trois mots, tu appuie sur CTRL et tu sélectionnes les trois mots pour mettre en couleur ^^ Ca évite de le faire un par un :p

à 300% pour ! :D aussi plus de polices ;)

Tu as un long paragraphes et tu veux mettre en couleur trois mots, tu appuie sur CTRL et tu sélectionnes les trois mots pour mettre en couleur ^^ Ca évite de le faire un par un :p
Bonne idée ! :)
(je l'ajoute dans la suggestion)

Bonne après-midi,
Loucasse

• Description de votre idée : Mon idée serais d'ajouter des outils de rédactions en avantages premium. Du genre, un générateur de sprite bbcode, un générateur de dégradé et autre... :)
Sa peut être pas mal ;)

• Description de votre idée : Mon idée serais d'ajouter des outils de rédactions en avantages premium. Du genre, un générateur de sprite bbcode, un générateur de dégradé, un outil pour sélectionner plusieurs mots pour ajouter du bbcode sur ces mots et autre... :)
Je trouves l'idée très bonne, mais je ne sais pas si sa sera possible de le mettre en place :ok:

Pourquoi ce serais pas possible ? :mmh:

Bonne soirée,
Loucasse
Je sais pas, peux être que les développeurs auraient d'autre chose plus importante que sa, en plus se serais plus encourageant pour les rédacteurs GTP, et puis un avantage pour les premiums :ok:

La dégradé existe déjà, mais je suis pour ;)

Des avantages pour les premium, pourquoi pas? :)

ça peut être une bonne idée, même pour des simples réponses, ou ceux qui veulent se lancer dans la rédaction.

:ok:

C'est vrai que ça peut rajouter des fonctionnalités utilise ! Pour, évidemment ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour