Résolu OUT OF ALL MAPS ZOMBIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiilOver

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
OUI OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU JE FAIS DES OUT OF MAPS SUR TOUTES LES MAPS ZOMBIE , CE QUI PERMET DE FAIRE UN NOMBRE ILLIMITÉ DE MANCHES À CONDITION DE RAVITAILLER EN MUNITIONS . Add : younesamel et je vous expliquerais comment faire , je cherche aussi call of the DEAD , moon et shi no numa et si possible der riese , nacht der un toten , verruckt et l'autre . Sur Xbox biensur . Je suis une personne de confiance et pour l'échange de Map un modérateur peut suivre la transaction pour plus de sécurité . J'ai FIFA 12 et toutes les maps de mw2 à échanger . Merci add : younesamel

c'est un mito ce mec il va vous piquer vaut licences d'achat sans vous donner les siennes j'ai un pote qui c'est fait arnaquer par ce mec je peut même passer son gamertag a ceux qui pense que je m'entent en disent qu'il arnaque. Et regarder bien sur Jeuxvideo.com son nom ressort sauvant dans des affaire d'arnaque.

c'est un mito ce mec il va vous piquer vaut licences d'achat sans vous donner les siennes j'ai un pote qui c'est fait arnaquer par ce mec je peut même passer son gamertag a ceux qui pense que je m'entent en disent qu'il arnaque. Et regarder bien sur Jeuxvideo.com son nom ressort sauvant dans des affaire d'arnaque.
C'est pour ca qu'il n'a reçu que 4 like... merci de ta reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour