Résolu OU XP DE LVL1 A 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
256
Réactions
645
Points
4 043
RGCoins
0
Salut à tous et à toutes aujourd'hui je vous écris un petit tuto sur les spot d'xp du monde des douze (enfin des quatorze maintenant)
Je vous préviens c'est assez long !
Allez c'est partit !

Ou xp du lvl 1 à 200 ?
a/ Du lvl 1 à 50
Premièrement à votre arrivé dans le monde des douze ( enfin des quatorze maintenant ) vous apparraissez sur une "île" Incarnam, de nombreux monstres sont alors à votre disposition le plus simple étant d'xp dans cet ordre là :

Du lvl 1 à 6 : -Incarnam (Bouftou, Fleur : Pissenlit et démoniaque, piou)
Les Piou n'xp pas trop mais permettent de se faire un petit stuff de bases suivant votre élément ( je partirais toujours du principes que vous avez 0 kamas en poche )
PS: procurez vous une pano aventurier c'est un must à votre lvl et vous pouvez la garder longtemps!

Du lvl 6 à 9:-Incarnam (Champ : Tournesol sauvage)
à partir du lvl 6 je vous conseille de commencer les quetes qui vous rapporte de équipements là plus part du temps vous n'aurez qu'à tuer des monstres d'incarnam et de validez les quetes pour les obtenir.

Du lvl 9 à 13:
-Incarnam (Chafer)
Ah les Chafers d'Incarnam ! Ils xp tellement bien à bas lvl que vous pouvez même xp là bas jusqu'au lvl 20 et plus selon vos envies/moyens/ect...

Du lvl 13 à 20:
-Pichon (zone abo)
-Donjon d'incarnam
-Sanglier
-Prespic
-Dopeul (zone abo)
-Cracboule d'astrub

Vous commencez à avoir le choix de l'endroit ou xp, choisisez selon vos envies vos motivations et surtout votre style de jeu et votre stuff

Vous voilà lvl 20 !

C'est généralement les niveau 20 à 36 qui sont dur à monter, surtout pour les nouveau joueurs qui n'ont pas forcement de bon stuff sagesse

Personellement le parcours que j'ai suivis est celui ci :

Du lvl 20 à 30:
-Cracboule
-Dopeuls (zone abo)
-Pichon (zone abo)
-Donjon des champs
-Chafeur d'incarnam

Du lvl 30 à 36:-même programme que précédement
-prespic (pour dropper/xp la pano prespic très importante par la suite pour xp)
-scarafeuille (si possible pour dropper une pano scara) (zone abo)

Vous voilà lvl 36

Pour finir on attaque la partie la plus facile de cette article, l'xp du lvl 36 à 50 soit 14lvl
Ici c'est simple vous pouvez xp du lvl 36 à 50 ici:
-Kani (zone abo)
-Blop(zone abo)
-Donjon ensablé (zone abo)
-Scarafeuille (zone abo)
-Dopeuls (zone abo)
-Cracboule
-Chafeur d'astrub (deconseillé car trop de monde mais sait-on jamais)

Vous l'aurez compris pour xp il faut être abonné, abonnement relativement peu cher pour une semaine.
Au passage prenez l'habitude d'xp en groupe et notament avec des personnes plus HL (Haut lvl) que vous, ça vous aideras grandement et vous tisserez des liens peut-être par la suite essentiel.
Bon trève de bavardage si vous avez suivis mon programme vous êtes dorénavant lvl 50 avec une pano prespic et aventurier au minimum en poche
Pensez maintenant à vous faire quelque kamas et à dropper/acheter une pano scara de votre élément ou une autre pano (mais comme elle est pas très cher elle fera l'affaire)

b/ Du lvl 50 à 100Tout d'abord maintenant que vous êtes lvl 50 vous pouvez aller sur frigost xp du lvl 50 à 100 assez rapidement mais en passant vrotre vie à justement passer votre tour et de ce fait vous ne saurez pas jouer votre classe en étant HL, enfin après tout c'est un choix comme une autre.
I/ Du lvl 50 à 70:

-Wabbit (zone abo)
-Blop (zone abo)
-Chafer d'amakna (zone abo)
-Baie de cania (zone abo)
-Scara (zone abo)
-Kanigrou (zone abo)
-Craqueleur (zone abo)
-Maitre bolet (zone abo)
-Ouginak (zone abo)
-Donjon bouftou (zone abo)
-Dopeul (zone abo)
Vous voilà donc lvl 70, avec un poche normalement une pano prespic et au minimum une pano scara de votre élément dropper ou acheter, maintenant tout vas dependre de l'élément que vous voulez être.
-si vous êtes full air orienter vous sur une pano blop coco + cape tofu fou+pano toady ça serais déjà pas mal,
-si vous êtes full feu coiffe BR+blop griotte ça devrait le faire,
-si vous êtes full terre pano BR
-et si vous êtes full eau, la pano akwadala serais pas mal
Notez que tout ceci ce drop ou se craft assez facilement (hormis le toady+coiffe/cape BR)
II/ Du lvl 70 à 90:
-Donjon Blop (zone abo)
-Donjon bouftou (zone abo)
-Plage de moon (zone abo)
-Cimetière d'amakna (zone abo)
-Plage d'Otomaï (zone abo)
-Abra (zone abo)
-Donjon rat noir/blanc (zone abo)
-Maitre bolet (zone abo)
-Craqueleur des plaines (zone abo)
-Trool (zone abo)
-Kani (zone abo)
-Koalak (zone abo)
-Ouginak (zone abo)
-Dopeul (zone abo)

Vous commencez à avoir le choix de l'endroit ou xp, choisisez selon vos envies vos motivations et surtout votre style de jeu et votre stuff


Vous voilà lvl 90 !

C'est généralement les niveau 90 à 100 qui sont dur à monter, surtout pour les nouveau joueurs qui n'ont pas forcement de bon stuff sagesse

Personellement le parcours que j'ai suivis est celui ci :

III/ Du lvl 90 à 100:
-Donjon blop (zone abo)
-Donjon bouftou+capture (en masse) (zone abo)
-Kani (zone abo)
-Frigost à la rigueur(zone abo)
-Dopeuls (zone abo)
Vous l'aurez compris pour xp il faut être abonné, abonnement relativement peu cher pour une semaine.
Au passage prenez l'habitude d'xp en groupe et notament avec des personnes plus HL (Haut lvl) que vous, ça vous aideras grandement et vous tisserez des liens peut-être par la suite essentiel.

Bon trève de bavardage si vous avez suivis mon programme vous êtes dorénavant lvl 100 avec une pano prespic et une de votre élément au minimum en poche

Pensez maintenant à vous faire quelque kamas et à dropper/acheter une pano AA/ Chef bwork/ RN/ RB suivant votre élément / race

c/ Du lvl 100 à 150
Tout d'abord maintenant que vous êtes lvl 100 vous avez gagner 1PA, plus besoin de se fichu gélano (encore que...) ! Les gens ont plus confiance en vous dans les donjons et vous pouvez même aller craner à incarnam devant les "noob" avec votre super aura de la morkitue.
Notez qu'xp à frigost ou faire du Kolizéum est fortement conseillé pour uper assez rapidement, (surtout le kolizéum qui vous apprend en même temps à jouer votre classe).


I/ Du lvl 100 à 120:
-Donjon Blop (zone abo)
-Donjon rat noir/blanc (zone abo)
-Donjon Bouftou (zone abo)
-Donjon Meulou (zone abo)
-Donjon Abra (zone abo)
-Kanigrou (zone abo)
-Ouginak (zone abo)
-Braconier (zone abo)
-Cimetiere brak/bonta (zone abo)
-Jungle ou plage d'Otomai (zone abo)
-Lande de Sidimote (zone abo)
-Frigost/Kolizeum (zone abo)
-Dopeuls (zone abo)

Vous voilà donc lvl 120, avec un poche normalement une pano prespic et au minimum une pano de votre élément dropper ou acheter.
-si vous êtes full air orienter vous sur un Solomonk+pano RN ça serais déjà pas mal,
-si vous êtes full feu, Pano feudala (au minimum) ça devrait le faire,
-si vous êtes full terre pano Chef bwork/AA
-et si vous êtes full eau, la pano Abraknyde Ancestral

II/ Du lvl 120 à 140:
-Donjon Blop (zone abo)
-Donjon Blop multi (zone abo)
-Donjon rat noir/blanc (zone abo)
-Donjon Meulou (zone abo)
-Donjon Abra (zone abo)
-Donjon Chene Mou (zone abo)
-Braconier (zone abo)
-Cimetiere brak/bonta (zone abo)
-Jungle ou plage d'Otomai (zone abo)
-Lande de Sidimote (zone abo)
-Frigost/Kolizeum (zone abo)

Vous commencez à avoir le choix de l'endroit ou xp, choisisez selon vos envies vos motivations et surtout votre style de jeu et votre stuff


Vous voilà lvl 140 !

C'est généralement les niveau 140 à 150 qui sont dur à monter, c'est surtout le stuff qui commence à couter cher soit en kamas soit en temps d'heure pour dropper les ressources pour craft le dit stuff

Personellement le parcours que j'ai suivis est celui ci :

III/ Du lvl 140 à 150:
-FRIGOST (zone abo) :
-> Boufmouth (j'étais un sacri)
->Kaniglou
->Mansot (avec un bon groupe)

Voilà à partir de maintenant c'est sur Frigost et au Kolizeum que tout se joue ^^ rien ne vous empeche d'aller xp ailleurs mais ce serais de la perte de temps à mon sens, encore que frigost est assez chiant et long niveau combat, si vous avez une bonne team je vous conseille la junge sombre (sur l'ile d'Otomai) ça xp super bien
icon_wink.gif


Pensez maintenant à vous faire quelque kamas et à dropper/acheter une pano suivant votre élément / race / PVP / PVM

d/ Du lvl 150 à 200
I/ Du lvl 150 à 170:
-Donjon Frigost (zone abo)
-Donjon funjus (zone abo)
-Donjon chene mou (zone abo)
-Donjon dragoeuf (zone abo)
-Donjon du dragon cochon (zone abo)
-Berceau d'alma (zone abo)
-Kaniglou (zone abo)
-Mansot (zone abo)
-Kolizeum (zone abo)
-Dopeuls (zone abo)

Vous voilà donc lvl 170, avec un poche normalement quelque million de kamas, si vous en avez pas rendez vous dans la rubrique "métier" et pensez donc à vous enrichir.

II/ Du lvl 170 à 190:
-Donjon Frigost (zone abo)
-Donjon funjus (zone abo)
-Donjon chene mou (zone abo)
-Donjon dragoeuf (zone abo)
-Donjon du dragon cochon (zone abo)
-Berceau d'alma (zone abo)
-Kaniglou (zone abo)
-Mansot (zone abo)
-Vallé de la morh kitu (zone abo)
-Cimetière koalak (zone abo)
-Grobe (zone abo)
-Quête de l'éternelle moisson
-Kolizeum (zone abo)
-Dopeuls (zone abo)


Vous voilà lvl 190 !

C'est généralement les niveau 190 à 200 qui sont dur à monter, c'est surtout le stuff qui commence à couter cher soit en kamas soit en temps d'heure pour dropper les ressources pour craft le dit stuff

Personellement le parcours que j'ai suivis est celui ci :

III/ Du lvl 190 à 200:Tout ce qui est au dessus + Kolizeum

Pensez maintenant à vous faire quelque kamas et à dropper/acheter une pano suivant votre élément / race / PVP / PVM
Et pour finir ne négliger pas vos dopeuls ! vous avez 14 combats "gratuit" vu la difficulté de dopeuls (si vous savez jouer votre classe, bien envidement) et après ces 14 combat vous avez la possibilité d'échanger les doplons gagner contre des parchemins de caracteristiques ESSENTIELS pour la suite de votre aventure.
Vous êtes dorénavant lvl 200 ! la grande classe !

Voici en bonus quelque map ou se trouve les principaux mob qui vous feront xp :












UN J'AIME NE TUE PAS:)
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
j'ai une technique encore plus facile je peut la dire? :D pas très légal mais efficace
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
Alors moi ma technique, c'est d'acheter des kamas sur internet en étant level1, m'acheter une bonne pano sasa, des capture bouftou royal, je recrute un level 60/70/80 qui gere et je fait des capture jusqua mon level 100 si le mec gere bien les chal etc etc et que vous avez une bonne pano vous upper 100 level en 1week end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut