Résolu Ou vendre un polo du PSG ?

MarcoReus94

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut ,

J'aimerais vendre un polo du PSG de l'année passé presque jamais porté taille M , j'aimerais savoir ou le vendre svp ?

Ainsi qu'un compte Pokemon GO Lvl 24 avec plein de 1500+ PC ;)

MERCI les gars ;)

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Salut ,

J'aimerais vendre un polo du PSG de l'année passé presque jamais porté taille M , j'aimerais savoir ou le vendre svp ?

MERCI les gars ;)
Bonsoir,
Pour ton compte Pokémon, essaye sur Ebay mais pas ici surtout c'est interdit :ok:
Pour ton Polo, essaye sur Leboncoin, ou Facebook :ok:

Salut ,

MERCI les gars ;)
Ton polo du PSG partira rapidement sur Facebook, dans ma ville il y a des groupes de Vente-Achat, si tu as des trucs comme ça pour ta ville ou proche, tu peux publié une annonce là-dessus. Les vêtements partent très vite sur le groupe où je suis (y)

Bah la j'ai une brocante bientôt vaux mieu attendre? Ou vendre en ligne?
Tu peux poster ton annonce en ligne en attendant, et d'ici là si tu n'as pas pu vendre ce que tu voulais, tu peux aller à la brocante ;)

Retour