Résolu Ou vendre sont compte Dofus ?

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
RGCoins
0
Bonjour, je cherche à vendre mon compte Dofus niveaux 200 qui ne me sert plus mais je ne sais pas ou le vendre... Des solutions ? Merci ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut AsaSINxWarFarZ,

Le meilleur moyen pour vendre ses comptes c'est sur Ebay, après il faudrait que tu les désertifie auprès du support en gros juste enlever le numéro de téléphone car un compte désertifié vaut plus cher qu'un compte qu'il ne l'est pas ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
RGCoins
0
Salut AsaSINxWarFarZ,

Le meilleur moyen pour vendre ses comptes c'est sur Ebay, après il faudrait que tu les désertifie auprès du support en gros juste enlever le numéro de téléphone car un compte désertifié vaut plus cher qu'un compte qu'il ne l'est pas ;)
Bon a savoir merci :)

Si il est décertifié, vend le sur IGVault :)
Oui je connais mais il demande trop de preuve c'est chiant
 
Dernière édition par un modérateur:

Taukeeh

Membre
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
2 374
RGCoins
0
C'est génial ça.
Je te donne un compte, tu me dis que tu vas jouer, monter une team et tu le mets en vente aussitôt.
Dans ce cas n'accepte pas le compte et laisse le à quelqu'un qui voudra en faire quelque chose ...
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
RGCoins
0
C'est génial ça.
Je te donne un compte, tu me dis que tu vas jouer, monter une team et tu le mets en vente aussitôt.
Dans ce cas n'accepte pas le compte et laisse le à quelqu'un qui voudra en faire quelque chose ...
Au lieu de parler pour rien je t'es dis que j'avais plusieurs compte je ne veux pas vendre le tien, donc à la suite evite de cacher mon post pour rien, merci :)
 
Haut