Bonjour, je voudrais savoir si y a des site qui racheter les credit de fut 14 et 15 car gen est enormement est je jou plus a c'est 2 jeu depuis tres longtemps merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, je voudrais savoir si y a des site qui racheter les credit de fut 14 et 15 car gen est enormement est je jou plus a c'est 2 jeu depuis tres longtemps merci
non pas gratuit abuse pas autant que je les gardeSalut,
Aucun site ne prend les crédits Fut 14 car il est trop ancien. Pour Fut 15, les sites ne sont pas fiables, à toi de voir
Pour les crédits Fut 14, tu peux m'en passer vu que tu ne t'en sers plus ?
Zizou'.
Tu peux pas vendre sur RG ...non pas gratuit abuse pas autant que je les garde
t'as combien sur fut15? et c'est PS4?non pas gratuit abuse pas autant que je les garde
je c'estTu peux pas vendre sur RG ...
environ plus 2 m sur les 2 en revendant les joueurt'as combien sur fut15? et c'est PS4?
viens pv fait moi un récap des crédits que tu peut me vendre, et le prix, j'suis preneur de bonne offreenviron plus 2 m sur les 2 en revendant les joueur
je ne peut pas vendre sur se siteviens pv fait moi un récap des crédits que tu peut me vendre, et le prix, j'suis preneur de bonne offre![]()