Résolu Ou vendre l'écusson svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Bonsoir, donc enfaite j'aimerais vendre mon écusson et mon maillot mais je sais pas comment on me le met en vente, en revanche pour les joueurs je sais mais pour les maillots et écussons je trouve pas. :(
 

Reeplay | RZ

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
1 331
RGCoins
0
Bonsoir, donc enfaite j'aimerais vendre mon écusson et mon maillot mais je sais pas comment on me le met en vente, en revanche pour les joueurs je sais mais pour les maillots et écussons je trouve pas. :(
Salut ,
Tu cliques sur Mon club et dans les parametres tu mets "élément club" ensuite tu cliques sur carré quand tu survole ton élément et marché des transfert voila :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Tu vas dans l'accueil FUT, ensuite dans l'onglet tout à droite qui s'appelle "mon club" Dans cet onglet tu trouveras une catégorie qui s'appelle à nouveau "mon club" tu vas dedans.
Tu tournes deux fois je crois avec R1 pour arriver à "éléments du club" en dessous tu auras le choix entre maillot, écusson, ballon etc.
Ensuite tu trouveras toutes les cartes et tu pourras les vendre ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Tu vas dans l'accueil FUT, ensuite dans l'onglet tout à droite qui s'appelle "mon club" Dans cet onglet tu trouveras une catégorie qui s'appelle à nouveau "mon club" tu vas dedans.
Tu tournes deux fois je crois avec R1 pour arriver à "éléments du club" en dessous tu auras le choix entre maillot, écusson, ballon etc.
Ensuite tu trouveras toutes les cartes et tu pourras les vendre ^^
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut