Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, voilà en fait j'explique la situation j'ai un mx4 pro juste énorme etc mais avant ce tel j'ai eu le s6 et encore avant le z ultra cependant j'ai vendu le s6 et le z ultra... Le s6 ne m'attire pas trop donc ça ne me pose pas de problème mais le z ultra est un coup de coeur et donc je me demandais si quelqu'un saurait comment je peux m'en procurer un en privilégiant l'échange direct même si je perd de l'argent sur l'échange car j'en veux absolument un, on me donnerais un note 5 et je choisirais le z ultra
Edit: je précise que je j'ai déjà essayer de vendre mon mx4 pro neuf sur le bon coin pour 240 euro alors qu'il tourne à environ 250-270
,mais je reçoit peu d'appel ou sinon c'est pour des échanges avec des redmi...
Oui sur le papier et en toute logique il devrai être moins bon que mon mx4 pro, mais je t'assure qu'une fois en main c'est autre chose, seul point regrettable c'est qu'il n'y ait pas de flash dessus...
Fabien, si un jour on te propose de tester un tel tu serais pas déçu de ce qu'il cache
Autant pour moi
En général je me fit très peu au test, qui parfois sans tester en approfondis (3-4 semaine de test) donnent des avis peu appréciable de smartphone plus ou moins utile au quotidien, en tout cas si je peux m'en procurer un je ferrait un tour d'horizon de ce que j'aime ou pas sur ce tel et je ferrais partager cette vidéo sur