Résolu Ou trouver un hangar à acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
RGCoins
0
Bonjours a tous je ne sait pas si la question a deja ete pose mais je me lance... Ou pourrai-je trouver un hangar a acheter ?! Car je possede un avion sur gta5 donc voila :) : ps jai un grand nombre d'argent donc le prix ne me pose pas probleme ;)
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
A l'aéroport de Los Santos au niveau des barrières auto tu descend de ta voir il te demande de l'acheter il vaut 1 million et un peu plus,il est vers le fond de l'aéroport pas à l'entrée tu véra sur ta map de plus c'est super car tu peut être tranquille sur l'aéroport sans être recherché quand tu la buy. :)
 

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
RGCoins
0
A l'aéroport de Los Santos au niveau des barrières auto tu descend de ta voir il te demande de l'acheter il vaut 1 million et un peu plus,il est vers le fond de l'aéroport pas à l'entrée tu véra sur ta map de plus c'est super car tu peut être tranquille sur l'aéroport sans être recherché quand tu la buy. :)
Situer vers ou sur la map gars ?!
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
330939img002.jpg
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Pas de soucis ;)
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
RGCoins
0
Voici les 2 hangars dispo dans GTAV

Celui de Trévor on le gagne (ATTENTION, SPOILER ALERTE: Après avoir débarrassé l'aérodrome des Lost, avec le Sniper, même que ça se finit avec un gars sur l'aile d'avion)

Celui de Franklin et/ou Mickael il faut l'acheté.

You must be registered for see images attach
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut