Résolu Ou trouver les "GFX Contest" et "RC Contest" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
RGCoins
25
Salut,

Comme vous ne le savez certainement pas je suis Graphiste. Je sais que je vais peut-être passer pour un c** mais bon...
J'aimerais savoir ou peut-on trouver les GFX Contest ou RC Contest des team tel que la Just, DareArts ou encore la Era ? Car j'aimerais y participer :)
Merci beaucoup :)

Hugo
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
C'est tout simple, il suffit d'aller sur une chaine youtube d'un grand GFX, généralement, il y a un contest ( Il est fait en vidéo ) recemment il y a eu le Contest de crude, il suffisait d'allez voir la vidéo,
et d'envoyez son speed art par MP.

Je te laisse le lien, pour voir :



Si j'ai répondu a ta question, tu peut clier sur le bouton, pour passer en résolu. :)
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
RGCoins
25
C'est tout simple, il suffit d'aller sur une chaine youtube d'un grand GFX, généralement, il y a un contest ( Il est fait en vidéo ) recemment il y a eu le Contest de crude, il suffisait d'allez voir la vidéo,
et d'envoyez son speed art par MP.

Je te laisse le lien, pour voir :



Si j'ai répondu a ta question, tu peut clier sur le bouton, pour passer en résolu. :)
Mais par exemple les Teams n'ont pas de chaînes respectivent ou ils poste les vidéo de RC ?
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Tape le nom de la team, et choisis le Filtre "Chaine" :
Tu verra tu trouve directement, leurs chaine :)
Si tu trouve leur chaine principal, regarde a droit, généralement y'a leur chaine de graphisme :



Era :
Dare :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
RGCoins
25
Tape le nom de la team, et choisis le Filtre "Chaine" :
Tu verra tu trouve directement, leurs chaine :)
Si tu trouve leur chaine principal, regarde a droit, généralement y'a leur chaine de graphisme :



Era :
Dare :
Merci j'avais chercher Dare mais j'avais oublier de mettre le filtre "Chaîne" Merci beaucoup :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut