Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucisMerci pour ta réponse rapide Chris tu gère !
tu le trouves sur leur site officiel :Salut j'aimerais savoir ou trouver le mod serenppidity ? je souhaiterais l'acheter merci d'avance...
Sauf que y'a plusieurs qui disent que les menus n'ont pas était fermé pour cette raison. Mais que certain profite de la situation pour faire des trucs x)tu le trouves sur leur site officiel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
par contre attention à Take-Two qui risque très bientôt de fermer le menu, si tu as suivi les dernières actualités : https://reality-gaming.fr/threads/la-fin-du-modding.600469/
Lexicon a été fermé récemment ainsi que d'autres mods GTA et ce n'est pas terminé à mon avis![]()
Le serendipity a été fermé comme le lexiconSalut j'aimerais savoir ou trouver le mod serenppidity ? je souhaiterais l'acheter merci d'avance...
Dis toi que Joren (créateur du Seren) a supprimé son compte Twitter juste après l'histoire du Lexicon, donc quelques jours avant ce qui arrive aujourd'huiSauf que y'a plusieurs qui disent que les menus n'ont pas était fermé pour cette raison. Mais que certain profite de la situation pour faire des trucs x)
Fin des rumeurs a droite a gauche sans preuve certifié que ce soit de la part de Take Two ou des devs donc bon assez compliqué l'histoire![]()
Oui c'est pour ça je m'avance pas plus sur le sujet en tout cas si c'est vrai Take Two on enfin pris le dessus et on va pouvoir être tranquilleDis toi que Joren (créateur du Seren) a supprimé son compte Twitter juste après l'histoire du Lexicon, donc quelques jours avant ce qui arrive aujourd'hui
Il y a de quoi se poser des questions hein