Résolu Ou trouver le bouton home

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
RGCoins
0
Bonjour, mon bouton home sur mon portable fonctionne plus. Donc j'aimerais le changer et je voudrais savoir si sur le site de brico phone ils vendent se que je cherche ? ou changer juste la natte ?

J'ai un petit probleme la batterie de mon portable reste figer sur 70% ( par exemple) et ne bouge pas. Je dois éteindre et le rallumer pour voir il me reste combien. donc si vous avez une solution ? Cela vins de la batterie ou du portable ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour, mon bouton home sur mon portable fonctionne plus. Donc j'aimerais le changer et je voudrais savoir si sur le site de brico phone ils vendent se que je cherche ? ou changer juste la natte ?

J'ai un petit probleme la batterie de mon portable reste figer sur 70% ( par exemple) et ne bouge pas. Je dois éteindre et le rallumer pour voir il me reste combien. donc si vous avez une solution ? Cela vins de la batterie ou du portable ?
Salut,

Brico-Phone vendent le bouton fourni avec la nappe

La batterie est sûrement défectueuse mais je pense que s'est un problème logiciel
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
RGCoins
0

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Le 5s désolé j'avais oublier de le dire

Ah d'accord, merci pour l'info !
Je t'en pris, puis si jamais tu te sent perdu je ne sais pas si tu as vu mais sur leurs site ils proposent leurs tutoriels ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
RGCoins
0
Oui, ils en vendent avec les nappes, après tu peux prendre ton ancienne mais pas grave :p
Je sais pas se qui et defectueux donc je vais prendre le tout ^^ Merci pour ton aide !
Je t'en pris, puis si jamais tu te sent perdu je ne sais pas si tu as vu mais sur leurs site ils proposent leurs tutoriels ;)
Oui oui j'ai vue j'ai regarder les tutoriel pour changer mon écran. Encore merci pour l'aide !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Je sais pas se qui et defectueux donc je vais prendre le tout ^^ Merci pour ton aide !

Oui oui j'ai vue j'ai regarder les tutoriel pour changer mon écran. Encore merci pour l'aide !
Je t'en pris, si jamais tu as le moindre soucis n'hésite pas ! je me ferai un plaisir de t'aidé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut